Sang noir dans les selles

zohra - 16 janv. 2016 à 22:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 16 janv. 2016 à 23:54
Bonjour,
il y a quelques jours, j'ai remarqué que mes selles étaient noires et gluantes comme du goudron, ça a duré 3 jours (le matin) sans autres symptômes sauf des flatulences qui sentaient très, très mauvais la veille des premières selles noirâtres, je n'ai pas été à l'hôpital, parce que je n'avais rien d'autre ni douleur ni fatigue!, je me suis documenté sur internet et j'ai compris que j'ai eu une rupture des varices œsophagiennes, car j'ai une cirrhose biliaire primitive et aussi de VO stade II
est-ce que j'ai mal fait de ne pas être allé aux urgences?, est-ce grave? puisque depuis ça a passé et je me sens bien
est-ce que quelques chose dans ma nourriture a pu faire éclater une varice comme par exemple un pépin de mandarine des débris de coquilles d'amandes avalés par mégarde et à ce moment ce n'est pas grave?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 911
16 janv. 2016 à 23:54
Il faut consulter rapidement
0