Douleur côté gauche du ventre
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai une douleur au dessus de la hanche gauche. Cette douleur est présente seulement lorsque je suis debout et que je me déplace. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, et je ne pense pas nécessaire d'aller consulter un médecin. Qu'en pensez-vous?
Depuis quelques jours, j'ai une douleur au dessus de la hanche gauche. Cette douleur est présente seulement lorsque je suis debout et que je me déplace. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, et je ne pense pas nécessaire d'aller consulter un médecin. Qu'en pensez-vous?
1 réponse
Dans examen de ton abdomen , aucune réponse sérieuse n'est possible
Les causes de douleurs abdominales sont si nombreuses..
Les causes de douleurs abdominales sont si nombreuses..