Froid et humidité dans chambre

Fermé
Mymy9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 9 mars 2016 à 23:05
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 mars 2016 à 10:11
Bonjour
Je suis en Hlm au rez de chaussée et je n'ai personne au dessus de moi. Le bâtiment est mal isolé du coup il fait extrêmement froid dans ma chambre et j'ai du moisI au plafond car il y a le récupérateur d'eau de pluie au dessus. Une personne est venu faire un relevé de température et à trouver presque 19 mais il m'a dit que même s'il augmentait la température de chaudière il y aurai toujours cette sensation de froid parce que c'est dû à l'humidité et selon lui la seule chose à faire cest d'isoler moi même (sic).
Bref j'ai investi dans un deshumidificateur afin d'essayer de gagner en chaleur enfin surtout d'enlever cette humidité dans l'air et partout mais je ne sais pas à quel niveau mettre le pourcentage sacgant que la température de base n'est pas très élevé. La j'ai allumé et il y a marqué 46% mais il fait toujours aussi froid voire plus et l'eau coule déjà dans le réservoir.
Desolé du roman et merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 352
10 mars 2016 à 10:11
Bonjour,

Problème à exposer plutôt ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/immobilier-1

Et en essayant d'être un peu plus précis(e) dans ta question.
0