Taux de lymphocytes elevé et neutrophiles bas

daylamane Messages postés 170 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Suite a une consultation pour des douleurs au niveau de l'epaule hanche et nuque, mon medecin m'a prescrit un scanner et fns, j'ai reçus les resultats et ils m'inquiettent, j'attend votre avis en attendants mon rdv chez le medecins
Voila, sur le scanner ils ont trouvé une fissure au niveau de l'os illiaque, et pour le FNS, j'ai 46% de neutrophiles. (sachant que la valeur reference est de 50%) et 45% de lymphocytes. (la norme etant a 40%)
Qu'es ce que ca peux etre a votre avis ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Les résultats sanguins ne montrent pas d'anomalies significatives donc ne permettent pas d'orienter vers un quelconque diagnostic.

0
daylamane Messages postés 170 Statut Membre

Ah merci, donc selon vous la hausse de lymphocytes n'est pas tres importante ? (6% de plus que la norme) ?
Encor merci
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > daylamane Messages postés 170 Statut Membre

Non, l'élévation du taux n'est pas significative.
Il serait toutefois intéressant de connaitre la numération globale des polynucléaires ainsi que le résultat de la VS et/ou de la CRP.
0

VS : 1ere heure 5mm
. . . . .2eme heure 14mm
Neutrophiles : 3,52×10^3/mm^3
Lymphocytes : 3.45×10^3 /mm^3
.
Alor ?
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > daylamane Messages postés 170 Statut Membre

VS normale.
Peux tu préciser le nombre total de polynucléaires (globules blancs)?
0

7,65 ×10^3 /mm^3 voila
0