Stress

lora.hamache - Modifié par lora.hamache le 3/06/2016 à 13:37
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 juin 2016 à 14:19
Bonjour, je suis a la recherche de réponse a ce que je peut avoir

depuis le 14 mai j'ai fait une démarche par rapport a mon passer et depuis la 1er semaine après j'ai eu un matin,un énorme mal de tête puis des vomissement.
Ce matin celle viens de ce reproduire sans les maux de tête juste les vomissement et des brûlures estomac
demain matin je vais voir une psy en vu de la démarche que j'ai faite je stresse beaucoup pour voire les question qu'elle va me poser
mes question sont :
est-ce que le stresse peut donner de vomissement?
est-ce que les vomissement que j'ai eu peut être interpréter comme si mon corps ou même mon subconscient veux s'en débarrasser?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 juin 2016 à 14:19
Bonjour et bienvenue,
"est-ce que le stresse peut donner de vomissement?
est-ce que les vomissement que j'ai eu peut être interpréter comme si mon corps ou même mon subconscient veux s'en débarrasser?"

C'est fort possible.
Tu fais très bien de consulter une psy ( psychiatre ? psychologue ? )
Ne stresse pas, ce premier entretien est une prise de contact, elle va faire connaissance avec toi et évoquer un peu ton problème
0