Malaise à répétition

sabrina1232 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 3 avril 2017 à 22:10
sabrina1232 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 08:11
Bonjour
Je souhaiterais avoir des avis de personnes qui ont les mêmes symptômes ou de personnes qui travaillent dans le domaine medicale.
Quand je suis dans un environnement plusieurs heures dans le froid et que je suis fatiguee et que je me baisse plusieurs fois je fais des malaises.
Jai tres froid jai des nausees jai la tete qui tourne.
Je suis immobile comme paralysé. Incapable de bouger de penser de parler. J arrive tant bien que mal a m assoir mais plus les secondes passent plus j ai les membres paralysés. Si j essaie de vouloir lever mon bras il pese plus lourd que d habitude et si on a le malheur de me bouger un membre ou que moi meme je force a le bouger je me mets a faire des gestes repetitifs non contrôlés. Je respire normalement je precise je ne manque pas d air je parle normalement quand cest pas trop violent comme malaise. Sinon je begaie je bouge de maniere incontrôlée jusqu'à faire des convulsions et crier car on me forcait a parler la c était le malaise le plus violent que j ai eu car j avais pris du café decafeine mais pas a 100 % visiblement car jai ressenti la cafeine en faisant un malaise 1h apres.
Cest assez complex ca me pourri la vie les urgences ne font rien car quand j arrive la crise est bientôt passé donc tous les examens medicaux sont bons. Mon medecin generaliste ne sait pas vraiment non plus. Donc je lance une bouteille à la mer pour avoir des reponses merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 avril 2017 à 22:13
Ton médecin t'a bien donné une petite piste tout de même ? La piste psychologique par exemple ? Peut-être aussi qu'il faut prendre l'avis d'un neurologue ?
0
sabrina1232 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 08:11
Bonjour. Je ne pense pas que ca soit psychologique car dans des moments de grd stress (je suis artiste je fais des scenes et des concours) je nai pas de malaises comme ca.
J en ai quand j ai très froid plusieurs heures et que je suis fatiguée ou quand je me baisse a repetition ou quand je bois du café thé.
Je fais de l hypoglycémie et de l hypotention hortostatique.
Mais je ne voie pas le rapport avec le froid que mon corps n arrive pas a supporter comme les autres personnes. Je ne comprends pas pourquoi je n arrive plus a controler mon corps et faire des mouvements a répétition lors des crises.
Jai été voir un neurologue j ai fait un irm cérébral pour voir si j avais une tumeur et heureusement il n y avait rien mais je ne suis pas plus avancée.
0