Infection urinaire qui ne part pas !!

Fermé
choupettea Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 21:04
joraline Messages postés 44297 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 5 avril 2017 à 15:25
Je vous explique mon enorme problème :
J'ai une infection urinaire depuis mardi dernier, sa fait une semaine, mardi soir je suis donc allé chez le médecin qui ma donné un premier antibiotique à boire en une seule fois Ca n'a rien fais, le lendemain je suis allé à la pharmacie chercher un autre médocs et elle m'a donné des gélules de cranberrie Ca n'a rien fais, je suis retourner chez le médecin jeudi apres midi qui m à donner un autre antibiotique (Ofloxacine) à prendre pendant 5 jours Ca m'a rien fait, vendredi j' en pouvais pu donc on est allé aux urgence ils m'ont fait une ECBU et donné du doliprane et des médicaments (Cys-contrôle) à base plante et ca m'a rien fait Non plus. Tout le week end j'ai continuer de prendre tous ces medocs + spacefon ca m'a pas calmer donc hier je suis retourner chez le médecin qui a eu les résultats de l'ECBU et ils disent qu'il n'y a rien, juste un taux de globules blanc supérieur à la normale mais que Ca peut être les antibiotiques qui ont faussé les résultats vu que j' en avait pris plusieurs avant. Du coup j'ai un 3eme antibiotique (Furdantine), j'ai passé une prise de sang y'a rien
Je bois énormément, de l'eau, du cranberry mais j'ai toujours aussi mal et ça commence à être long
J'ai l'impression d'avoir tout le temps la vessie pleine, Ca me brûle à l'intérieur mais Pas quand je fait pipi
J'ai l'impression que ca me brûle surtout dans le petit tuyau près de la sortie du pipi et qu'après la douleur se propage plus haut mais c'est surtout intense en Bas de la vessie
Voila, je n'en peux plus
A voir également:

2 réponses

dansesouslapluie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 37
5 avril 2017 à 15:20
il existe des moyens très simples, il faudrait que tu voie un médecin homéopathe...
37