Vos expériences avec une minerve

Fermé
Carine - 3 avril 2017 à 21:31
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 avril 2017 à 21:58
Bonjour,

Je vais devoir porter une minerve pendant un mois après un accident de voiture. J'appréhende beaucoup. La nuit dernière fut la première avec la minerve et ça a été assez compliqué de trouver le sommeil. Aujourd'hui, dès que je parlais avec des gens au boulot, je sentais leur regard se poser sur la minerve. Idem avec les gens dans la rue. Avez vous déjà dû porter une minerve? Quels sont vos souvenirs?

Au plaisir,

Carine
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
3 avril 2017 à 21:58
Bonjour,
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0