Perte de concentration

Sana -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me trouve dans plusieurs situations que les vôtre , je n'ai que 23 ans et j'ai un grand problème de concentration , je suis une Comptable et ça me demande beaucoup de concentration, mais malheureusement c'est ce qui me manque , malgré que je fais beaucoup d'effort pour me concentrer mais j'arrive plus et ça me cause beaucoup de problèmes au travail . Même en lisant un livre ou n'importe quoi je peux plus me concentrer et même de comprendre malgré que j'aime bien la lecture , j'arrive à oublier même ce que me disent les autres , ce que j'ai retenu à la faculté et au lycée , durant mes stages ... J'ai vraiment besoin d'un conseil ou d'une solution , ma situation me fait très peur surtout en souvenant que ma grand mère avait l'alzheimer et on a plusieurs cas dans la famille

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229

Sûrement rien de méchant, mais le mieux est de faire un bilan avec un neurologue
    0