Perte de concentration

Sana - 4 avril 2017 à 21:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 avril 2017 à 21:54
Bonjour,
Je me trouve dans plusieurs situations que les vôtre , je n'ai que 23 ans et j'ai un grand problème de concentration , je suis une Comptable et ça me demande beaucoup de concentration, mais malheureusement c'est ce qui me manque , malgré que je fais beaucoup d'effort pour me concentrer mais j'arrive plus et ça me cause beaucoup de problèmes au travail . Même en lisant un livre ou n'importe quoi je peux plus me concentrer et même de comprendre malgré que j'aime bien la lecture , j'arrive à oublier même ce que me disent les autres , ce que j'ai retenu à la faculté et au lycée , durant mes stages ... J'ai vraiment besoin d'un conseil ou d'une solution , ma situation me fait très peur surtout en souvenant que ma grand mère avait l'alzheimer et on a plusieurs cas dans la famille

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 941
4 avril 2017 à 21:54
Sûrement rien de méchant, mais le mieux est de faire un bilan avec un neurologue
0