Je n'arrive pas à aller à la selle

Reveuse76 - Modifié le 5 avril 2017 à 03:12
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 avril 2017 à 10:49
Bonjour, je m'inquiète je ne vais plus à la selle depuis une semaine j'ai pris du normacol ça m'a encore plus abîmer l'intestin j'ai eu un cancer du col de l'utérus les rayons m'ont beaucoup abîmer l'intestin g le ventre gonfle je prend des sachets rien y fait ça commence à minquieter je prend mm de lactivia ça me fait rien ça me fait peur mais j'ai beaucoup de stress je viens de perdre une une personne très cher à mes yeux est ce un blocage avant jallais tout le temp à la selle avec du transipeg la plus rien g des hémorroïdes :( qu'est ce que je dois faire g énormément de gaz
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
5 avril 2017 à 10:49
Bonjour,
Le fait que tu ais des gaz est plutôt rassurant, tu n'es pas en occlusion intestinale.
Ceci dit , sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette constipation peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Clique sur les liens bleus

0