Douleur dans la jambe gauche.
Abeille 56
-
Modifié le 5 avril 2017 à 04:00
DCI Messages postés 89266 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 5 avril 2017 à 09:01
DCI Messages postés 89266 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 5 avril 2017 à 09:01
Bonjour,
Depuis se matin j'ai une forte douleur dans la jambe gauche qui remonte dans le bas de mon ventre. J'ai de la misère à marcher ainsi que des fois je boite.. J'ai terriblement mal et je ne sais pad quoi faire. Ma jambe me fais souffrir. S'il vous plait pouvez-vous m'aider?
Depuis se matin j'ai une forte douleur dans la jambe gauche qui remonte dans le bas de mon ventre. J'ai de la misère à marcher ainsi que des fois je boite.. J'ai terriblement mal et je ne sais pad quoi faire. Ma jambe me fais souffrir. S'il vous plait pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Douleur dans la jambe gauche.
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Fourmillement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
1 réponse
DCI
Messages postés
89266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
37 096
5 avril 2017 à 09:01
5 avril 2017 à 09:01
Bonjour,
Seul conseil sérieux : aller consulter ton médecin.
Il nous est impossible de faire le moindre diagnostic avec aussi peu de précisions et surtout si l'on ne peut pas examiner la personne.
Seul conseil sérieux : aller consulter ton médecin.
Il nous est impossible de faire le moindre diagnostic avec aussi peu de précisions et surtout si l'on ne peut pas examiner la personne.