Règles Douloureuse

Fermé
Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
-
 Laduron -
Bonjour,
Je rentre de chez ma copine qui était vraiment mal à cause de ses règles.
Elle avait envie de vomir, ces jambes tremblées, elle avait froid et elle était très blanche.
Je flippe un peu, même beaucoup si vous avez une idée pour faire diminuer les douleurs.
Elle a consulté un médecin qui lui a dit que c'était le stress mais c'est bizarre qu'elle stress pendant les vacances!
merci d'avance

5 réponses

mademoiselle je me permet de vous repondre il faut quand on à mal au ventre du au régle douloureuse du repos avant les régles manger toujour chaud pour réchaufer l interrieure prendre 2 douches chaude dans la journée et se masser le ventre et le soir avant de dormir boire une tisane verveine camomille pour ce relaxer pas de café thé la journée une alimentation seine et équilibré et fair des choses qui nous font plaisire ca permet d oublier la douleure et si tout ca ne marche pas consulter un medecin pour une préscription de la pilule ca atenue la douleure pour certaine femme
119
Bonjour si jai un conseil c'est d'essayer de se réchauffer car moi ca m'aide bcp . Je suis actuellement en période de règles et saches que cela m'as beaucoup aidé et m'aide toujours . Le premier jour est souvent le pire donc vu que moi elles arrivent vers 6 h du matin et que je sais que je vais les avoir je prends un médoc , PERDOFEMINA(2) ou DAFALGAN( 1gr ) . Et comme ici il fait froid meme en été (belgique) beh je met un gros pul un pantalon des chaussettes hautes . Et la ca va vraiment mieux je conseille vraiment aussi la bouillotte et le massage sur le bas du ventre ou du dos sies mains son chaudes
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
37
Bonjour Diablos28,

Les règles sont douloureuses pour certaine femmes. pour moi elles sont insupportables quelques fois j'ai des sautes d'humeur incompréhensible, je ne dors plus j'ai très mal en bas du ventre ect... Mais d'autres n'ont aucun ou presque aucun symptôme.A chacune son corps!
26
Ma nièce 15 ans se retrouve sans pouvoir marcher c.a.d. que que sa maman doit aller la rechercher à l'école et elle est maintenue par deux personnes et ce retrouve alors au report complet (alitée pendant 3 à 4 jours), sa tention baisse jusqu'a 7, sa maman est inquiète. Elle a été hospitalisée et rien n'a été diognostiqué,elle mange très bien et même des cochonnerie, elle est très mince On m'a même soulevé la maladie psychosomatique;
14
IL NE FAUT PAS EN RESTER Là elle doit refaire les analyses afin de dètècter la source du problème vous dites qu elle mange bien peut etre qu elle est anorexyque chose que je ne souhaite pas
0
Je suis praiquement pareil voir pire:
_debut de sels likide le jour même
_vomissement
_je ne suporte aukune odeur (même celle du gel douche)
_Douleur au bas du dos
_Douleur au bas du ventre
_Douleur de sentir le sang sortir
_Douleur au genoux ( Je n'ai jamais cmpris pourquoi)
_J e devien blanche
_ vertige
_ Mal de tete
_ Et je ne peux absolument pas sortir
C'EST INVIVABLE
Apres consultation gynchologique ils ont constatez que j'ai un kiste au ovaire ainsi qu'un utérus bicorne
J'atten de passer l'IRM pour ensavoir plus
Mais di a ta copine kelle consulte, une femme avertie en vaux 2
14
Ca me fait peur ce que tu dit :O J'ai a quelques choses près les mêmes symptômes que toi.. J'ai que 18 ans :(
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012

je n'ai que 14 ans et quand j'ai mes regle j' ai tellement male que jai envie de me sucider !!!! mais bon sa je ne le ferais pas !jai les memes symptome que mimi a pars le dos et les genous vus que je n'ai que mon per c'est dur vu qu il n y connais rien il ma dit qu on irais voir un gynéchologue par se que sa ne peut pas durer !! quand jai mes regle je ne vais meme pas a l ecole de peur que les gens me reguarde de travres !!
0
Moi cs pareil sauf quen plus jai froid cs vrmnt hooorible !
0
En ce moment je les ai et comme vous le voyez impossible de dormir il est 5h et jai cous demain CS INVIVABLE HORRIBLE ET AFFREUX !
0
aujourd'hui je suis allée voir un Ostéo, j'ai souvent des douleurs dans le bas du dos etc... et il m'a directement demandé si lorsque j'avais mes règles j'avais des douleurs dans le bas du ventre, ( et effectivement je me tords de douleurs tous les mois) il m'a manipulé en me disant que c'était dû a un décalage d'une des lombaires qui est relié à toute la partie utérine (oui en ostéo, tous les organes sont reliés à des vertèbres) donc ce mal de ventre peut etre du à un probleme de dos, ou inversement, un probleme de dos peut etre du a des regles douloureuse, en tout cas, remettre le dos comme il faut peut arranger les douleurs !! c'est peut etre une solution !
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
2
Sa met arriver j'ai fait un malaise et ma tention a baisser,maintenant c'est des douleur comme si on marracher l'utérus mais j'ai pris un spasfon er j'ai pris ma veste en laine que j'ai poser sur mon ventre et je n'ai plus mal mais je suis jeune c'est pas la meme chose quand on a que 13 ans alors si cela marche pour moi peut etre pour vous non?
10
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012

je n'ai que 14 ans et quand j'ai mes regle j' ai tellement male que jai envie de me sucider !!!! mais bon sa je ne le ferais pas !vus que je n'ai que mon per c'est dur vu qu il n y connais rien il ma dit qu on irais voir un gynéchologue par se que sa ne peut pas durer !! quand jai mes regle je ne vais meme pas a l ecole de peur que les gens me reguarde de travres et je suis incapable de sortire de mon lit !!
0