Mal de ventre coté droit tire dans le dos

Lea INNINGER - 16 août 2017 à 22:40
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 août 2017 à 09:25
Bonjour, Je me permet de vous écrie pour peut-être avoir une réponse voilà j'ai un stérilet au hormone depuis 4 moi j'ai plus mes règle mes depuis une semaine j'ai un mal de ventre en bas coté droit et parfois cela me tire dans le dos que cela peux bien dire merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 17 août 2017 à 09:26
Bonjour,
Le stérilet hormonal bloquant l'ovulation, il est tout à fait normal que tu n'ai plus tes règles, des saignements effet secondaire peuvent apparaitre mais ce n'est pas obligatoire.
"j'ai un mal de ventre en bas coté droit et parfois cela me tire dans le dos que cela peux bien dire"
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, peut être un effet indésirable du stérilet ? as tu bien lu la notice ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si ces symptômes continuent...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0