Mal de ventre et dos
ju88
Messages postés
6568
Modérateur
Dernière intervention
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des sortes de crises un peu particulières.
Ca m'est arrivé lundi pour la première fois, toute la soirée et nuit. Et de nouveau aujourd'hui en fin d'après-midi.
J'ai une gêne dans le haut du ventre au début, je dirai l'estomac et ça descend assez vite vers le milieu du ventre, un peu au dessus du nombril. Là maintenant le ventre s'est calmé mais ça me tiraille dans le milieu du dos.
Ce ne sont pas des douleurs très fortes mais gênantes et surtout inhabituelles.
Je me demande aussi si le stress ne peut pas provoquer ça ? Car il y a 2/3 choses qui me préoccupent dernièrement, aujourd'hui ça a commencé juste après un petit coup d'anxiété, et puis ces douleurs au dos me donnent l'impression que c'est tendu la dedans...
Pensez-vous qu'une visite chez le médecin s'impose ? Je n'ai pas vraiment le temps cette semaine, pensez-vous qu'il faille que je le prenne ?
Merci!
Depuis quelques jours j'ai des sortes de crises un peu particulières.
Ca m'est arrivé lundi pour la première fois, toute la soirée et nuit. Et de nouveau aujourd'hui en fin d'après-midi.
J'ai une gêne dans le haut du ventre au début, je dirai l'estomac et ça descend assez vite vers le milieu du ventre, un peu au dessus du nombril. Là maintenant le ventre s'est calmé mais ça me tiraille dans le milieu du dos.
Ce ne sont pas des douleurs très fortes mais gênantes et surtout inhabituelles.
Je me demande aussi si le stress ne peut pas provoquer ça ? Car il y a 2/3 choses qui me préoccupent dernièrement, aujourd'hui ça a commencé juste après un petit coup d'anxiété, et puis ces douleurs au dos me donnent l'impression que c'est tendu la dedans...
Pensez-vous qu'une visite chez le médecin s'impose ? Je n'ai pas vraiment le temps cette semaine, pensez-vous qu'il faille que je le prenne ?
Merci!
A voir également:
- Mal de ventre et dos
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal de ventre que manger - Guide
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
...ça s'arrose ! ;)
Je vais essayer de pas recommencer