Verrues transmission

Hiwanari - 18 janv. 2019 à 14:31
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 janv. 2019 à 17:47
Bonjour,
  • J ai ma fille qui a eu une verrue plantaire et j aimerais savoir si en reportant les chaussures qu elle avait avec sa verrues est ce qu elle peux attraper de nouveaux des verrues juste en reportant de nouveaux .
  • aussi j aimerais savoir en combien de temps le virus responsable des verrues meurt dans l air .
  • egamement si je lave a 60 degrés les chausettes qu elle a porté avec sa verrues apres plus contaminante .
  • est ce que des chaussures données ou y a me virus responsable des verrues si sa soeur les portent est ce qu elle peuvent lui transmettre me virus.
  • si desinfecte des chaussures infecter avec du sarfanios est ce que virus meurt .
  • aussi si une personne a une verrue plantaire mais pas soigner et qu elle la gratte eqt ce qu il faut desinfecter tout ce qu elle touche avec produits type surfanios ou anios gel hydroalcoolique .
  • Est ce que je peux laver les vetements contaminer de ma fille avec les notres et est ce que ca peux se transmettre ..
  • est ce que les verrues peuvent se transmettre sur les vêtements et une fois lavé a 60 degres . Retransmettre sur le corps avec ou sans lesions .
  • est ce qu une fois brûlée , la famille ne risque plus la contamination
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
18 janv. 2019 à 17:47
Bonjour,

Inutile de prendre des mesures aussi draconiennes !
Des infos ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2456864-verrue-plantaire-remedes-causes-symptomes-eviter/
1