Probleme thorax urgent

Biloutedu93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 19 janv. 2019 à 02:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 janv. 2019 à 09:21
Bonjour, depuis plusieurs semaines je ressent une gène au niveau du thorax du coter gauche et parfois droite parfois même plus bas en bas des côtes, comme une pointe de côté. Auccun grande douleur bien que je sente bien la gêne. Parfois je sens comme "écrasée" cela le fait dans auccun condition physique, ni même dans une situation bien précise ça arrive n'importe quand et repart n'importe quand.
Je ne tousse pas et ne récent pas de problème de respiration.

Je suis une homme d'1m84 pour 64kg.
Pas de sport mais je bouge pas mal et je suis assez actif.
Je ne fume pas et ne bois pas.
Auccun entecedant cardiaque dans la famille.
Pas d'asthme ni autre chose.
Je ne suis pas d'humeur stresser.

Je suis pas de genre à me plaindre et c'est pourquoi cette gêne me pose des questions et surtout au niveau cardiaque merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 19 janv. 2019 à 09:23
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.

0