Bouton mal placé...

Anonymous000 - 20 janv. 2019 à 01:02
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 janv. 2019 à 08:33
Bonjour,
Adolescente, je suis habituee aux boutons. Mais ceux ci sont generalement situés sur le visage, ou le dos !
Lautre jour, alors que je me lavais,jai senti un bouton un peu dur entre mes cuisses, vers le bas du vagin. Sans meme regarder je l'ai trituré, essayant den faire sortie du pus. Je sais que je naurai pas du !
Et maintenant,soit environ 5 jours plus tard,je regarde, et catastrophe !
Je vis un gros bouton, rouge foncé, un peu mou mais formé sur une boule. Il est vraiment affreux, cest peu ragoutant.
Il n'y a pas de blanc, je ne pense pas que cela soit un furoncle, ce nest pas douloureux à moins qu'il soit pressé fort.

Alors, qu'est ce que cest , et comment m'en debarasser ?

Merci davance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 janv. 2019 à 08:33
Bonjour,
Sans pouvoir examiner " à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter et en attendant n'y touche plus, tu risques de le sur infecter, désolé mais tiens nous au courant.
0