Malaise en restant debout longtemps

Fermé
Zhael4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 22 janv. 2019 à 12:18
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 janv. 2019 à 14:21
Bonjour,
Bonjour,
Bon aucun médecin n'a jamais trouvé ce que j'ai..
Quelqu'un a peut être pareil..
Je ne peux pas rester trop longtemps debout ou je fais un malaise
Jai beaucoup fais de malaise
Une fois avec perte de connaissance
Et.. Une fois j'étais debout à une cérémonie très importante j'ai sentie le malaise venir je voyais plus rien.. Enfin je savais que j'allais tomber alors j'ai tout fais pour rester debout sauf que sans le vouloir.. Je me suis uriner dessus
Mais en étant debout c'est comme si j'avais fais le malaise je me souviens pas...

Quelqu'un peut m'aider
J'ai déjà fais tous les test sauf celui du cerveau et tout est négatif
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
22 janv. 2019 à 13:20
Bonjour,

Cela pourrait ressembler à des syncopes par chute de tension artérielle (hypotension orthostatique ou bien malaise vagal).
Mais pour cela il faudrait pouvoir faire un contrôle en situation provoquant le malaise (station debout très prolongée par ex) avec un contrôle de tension en continu associé (holter tensionnel). Cela demande un peu d'organisation mais c'est faisable. J'ai demandé ce type de contrôle pour quelques patients et avec la collaboration d'un cardiologue de bonne volonté...et les résultats ont permis des diagnostics précis.

Perds tu systématiquement tes urines à chaque malaise ?
1
Zhael4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019
22 janv. 2019 à 13:25
Bonjour
Mes malaises étaient très perturbant pour mon travail ils m'ont fais passer tout les examens à l'hôpital dont un examen pour contrôler ma tensions tpout en tentant sur une table attachée qui a bascule de façon à ce que je sois debout mais ils n'ont rien trouver d'alarmant... Je me tâte à faire un scanner du cerveau..

Non ça m'est arrivé qu'une seule fois
0