Malaise en restant debout longtemps

Messages postés
3
Dernière intervention
22 janvier 2019
- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
67380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
- 22 janv. 2019 à 14:21
Bonjour,
Bonjour,
Bon aucun médecin n'a jamais trouvé ce que j'ai..
Quelqu'un a peut être pareil..
Je ne peux pas rester trop longtemps debout ou je fais un malaise
Jai beaucoup fais de malaise
Une fois avec perte de connaissance
Et.. Une fois j'étais debout à une cérémonie très importante j'ai sentie le malaise venir je voyais plus rien.. Enfin je savais que j'allais tomber alors j'ai tout fais pour rester debout sauf que sans le vouloir.. Je me suis uriner dessus
Mais en étant debout c'est comme si j'avais fais le malaise je me souviens pas...

Quelqu'un peut m'aider
J'ai déjà fais tous les test sauf celui du cerveau et tout est négatif
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
28524
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
19 mars 2019
29336
0
Merci
Quel est le diagnostic de tous les médecins que tu as vu?
Publi-information
Zhael4
Messages postés
3
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
Ils me disent que c'est rien c'est juste que je ne me tiens pas droite mais j'ai fais du kine et ça continue quand même... J'en peux plus de tomber à chaque fois cest parfois même dans des files d'attente... Quand je leurs ai dis que ma vessie ma lâche en plein malaise ils ne monr pas donne de réponse..
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
67380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
19261
0
Merci
Bonjour,

Cela pourrait ressembler à des syncopes par chute de tension artérielle (hypotension orthostatique ou bien malaise vagal).
Mais pour cela il faudrait pouvoir faire un contrôle en situation provoquant le malaise (station debout très prolongée par ex) avec un contrôle de tension en continu associé (holter tensionnel). Cela demande un peu d'organisation mais c'est faisable. J'ai demandé ce type de contrôle pour quelques patients et avec la collaboration d'un cardiologue de bonne volonté...et les résultats ont permis des diagnostics précis.

Perds tu systématiquement tes urines à chaque malaise ?
Publi-information
Zhael4
Messages postés
3
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
Bonjour
Mes malaises étaient très perturbant pour mon travail ils m'ont fais passer tout les examens à l'hôpital dont un examen pour contrôler ma tensions tpout en tentant sur une table attachée qui a bascule de façon à ce que je sois debout mais ils n'ont rien trouver d'alarmant... Je me tâte à faire un scanner du cerveau..

Non ça m'est arrivé qu'une seule fois
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
67380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
19261
0
Merci
Je pense pas qu'un scanner cérébral apporte une réponse. Mais ce que je propose plus haut serait intéressant à envisager. Parles en à ton médecin traitant.
Commenter la réponse de DCI