Muscle ou graisse

Ludivine - 19 janv. 2019 à 17:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 janv. 2019 à 20:07
Bonjour,

Je suis une jeune femme d 1m67 pour 85kg
Vous devez vous dire que je dois avoir l’air d’une bonbonne mais enfaite non on a l’impression que je fais moins ... j’ai la taille fine, et des hanches on pourrais dire que j’ai une morphologie genoïde, mon gras se situ un peu au niveau du visage, entre les cuisses, aux bras et un peu au bidou.
Je sais que je suis en surpoids etc et qu’il faut que je fasse un rééquilibrage alimentaire ce que je fais déjà.
Ma question est comment est ce possible que mon corps soit aussi musclé et tonique alors que je suis en surpoids ...
j’ai les cuisses hyper muscle on voit même mes muscles dessinés , mes mollets n’en parlons pas on dirait je m’entraîne à la muscu tout les jours , mes bras pareil j’ai dû Gras mais quand je contracte j’ai triceps etc pour mon ventre on voit même la ligne des abdos sur les côtés et les 2 premier du haut !
Alors que je ne fais pas de sport ! Ou du moins peu souvent ... est ce que quelqu’un peut m’expliquer ... ?

Je ne peux même pas attraper ma peau tellement elle est tendue... juste celle de l’entrejambe.

Merci d’avance pour vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 janv. 2019 à 19:00
Chaque être humain est différemment constitué avec très souvent un profil musculaire qu’on retrouve dans la famille
Ne te poses pas trop de questions et dit toi que tu as de la chance
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse,
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 janv. 2019 à 19:17
Et ne passe pas ton temps à regarder tes muscles et ta graisse , à les mesurer, à les comparer avec d’autres personnes ou avec l’année dernière ... cela frôlerait l’obsessIon ... c’est déjà un peu le cas non?
0
Non je n’en fais pas une obsession mais le problème est que l’on me dit tout le temps fais du sport faut que tu mincisses et t’affines tu es en surpoids.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 janv. 2019 à 19:54
Et bien tu n’écoutes pas
Par contre fait du sport 2 a 3 foi par semaine
Important pour ta santé en général
0
Oui je vais reprendre ! Merci pour vos réponses ☺️
0