Nevralgie intet costale qui dure et
titout58
-
joraline Messages postés 47850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai certainement une nevralgie intercostale. au début je pensais à un problème pancreas hors analyse et scanner est négatif
Je me demande le temps que cela peut durée anti inflammatoire et miorelaxant ne calme que sur le coup et cela reprend après avez vous une expérience sur ce sujet?
J ai certainement une nevralgie intercostale. au début je pensais à un problème pancreas hors analyse et scanner est négatif
Je me demande le temps que cela peut durée anti inflammatoire et miorelaxant ne calme que sur le coup et cela reprend après avez vous une expérience sur ce sujet?
A voir également:
- Nevralgie intet costale qui dure et
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Combien de temps dure une névralgie cervico-brachiale - Accueil - Rhumatologie
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Névralgie du trijumeau et stress - Accueil - Maladie des nerfs
- Douleur sous costale droite - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour,
J ai certainement une nevralgie intercostale...
Les auto diagnostics sont à 99.99 % faux... plus sérieux de voir un médecin qui lui fera un vrai diagnostic et pourra te traiter en conséquence.
J ai certainement une nevralgie intercostale...
Les auto diagnostics sont à 99.99 % faux... plus sérieux de voir un médecin qui lui fera un vrai diagnostic et pourra te traiter en conséquence.
oui mon médecin recherche
Pour ces cela nevralgie mais avec des maux d intestin ?
J attend irm du 25 juillet
avez vous une esperience
Pour ces cela nevralgie mais avec des maux d intestin ?
J attend irm du 25 juillet
avez vous une esperience