Staphylocoque doré

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
69555
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
- 17 juil. 2019 à 09:37
Bonjour,

Je me présente Justine, j’ai 21 ans . Je me suis dis pourquoi pas aller sur un forum pour parlez de mes problèmes de «  peau «  en quelques sortes.
Depuis plus de 6 mois voir 1 an à chaque fois que j’ai des relations sexuelles avec mon copain, ça me fait énormément mal.. et j’ai attendu trop longtemps pour allez voir ma gynécologue. Résultat , j’ai un staphylocoque doré ( je suis coupé à sang au niveau de mes plis de l’aine) elle m’a donné pas mal de crème antibiotiques et sans et des médicaments par voie orale en antibio et la bactérie est toujours là. Staphylocoque doré toujours présent. Des fois ça allait mieux mes coupures mais une fois que j’avais une relation avec mon copain c’était mort ça s’ouvrait.. et puis à l’intérieur j’avais horriblement mal..pendant plusieurs jours interdiction de me toucher . J’ai beau voir ma gynécologue le staphylocoque persiste. Puis j’ai l’impression que depuis que je l’ai , j’ai des petites problèmes de peau comme des plaques sur mon corps qui fait des minis boutons qui sont coller ensemble je sais pas comment expliquer dsl mais j’ai toujours quelques chose de nouveau sur ma peau.. après j’avoue que je stress pas mal , je suis de nature comme ça. Mais j'aimerais trouvez une solution svp aidez moi !
Merci aux personnes qui répondront ;)
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
69555
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
13639
0
Merci
Bonjour,

Commence par consulter un/une dermatologue, elle sera peut être plus compétente qu'une gynécologue pour gérer ces problèmes cutanés.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI