Problème de diarrhée du a une colopathie fonctionnelle

- - Dernière réponse : 1tibou
Messages postés
40559
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
- 18 juil. 2019 à 13:33
Bonjour,
On m'a détecté en 2011 une colopathie fonctionnelle. J'arrive a calmer les douleurs mais j'ai la diarrhée pratiquement tous les deux jours. J'ai essayé multiple médicaments et probiotique sans vraiment de résultat. Je prends de l'immodium qui me l'arrete mais deux jours après cela revient. Puis je prendre deux immodiums tous les jours sans risque.
Merci de votre réponse

Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
29743
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 août 2019
7793
0
Merci
Impossible de répondre à cette question sur un forum
Pas sérieux voire dangereux
Voir avec ton medecin
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
40559
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
3517
0
Merci
Bonjour
Peut être voir pour consommer des aliments qui ressert le transit et éviter ceux qui le dessert
Voir avec ton médecin de famille si l aide d une nutritionniste/diététicienne ne peuvent pas t aider a faire le gris au niveau des aliments a favorisé et ceux a éviter
Publi-information
Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil et voir avec une diététicienne si elle peut m'apporter un peu d'équilibre de ce coté la.
1tibou
Messages postés
40559
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
3517 -
Bonjour
De rien et plaisir de tes nouvelles
Commenter la réponse de 1tibou