Problème de diarrhée du a une colopathie fonctionnelle
Mamounette
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a détecté en 2011 une colopathie fonctionnelle. J'arrive a calmer les douleurs mais j'ai la diarrhée pratiquement tous les deux jours. J'ai essayé multiple médicaments et probiotique sans vraiment de résultat. Je prends de l'immodium qui me l'arrete mais deux jours après cela revient. Puis je prendre deux immodiums tous les jours sans risque.
Merci de votre réponse
Cordialement
On m'a détecté en 2011 une colopathie fonctionnelle. J'arrive a calmer les douleurs mais j'ai la diarrhée pratiquement tous les deux jours. J'ai essayé multiple médicaments et probiotique sans vraiment de résultat. Je prends de l'immodium qui me l'arrete mais deux jours après cela revient. Puis je prendre deux immodiums tous les jours sans risque.
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Problème de diarrhée du a une colopathie fonctionnelle
- Colopathie fonctionnelle - Accueil - Gastro-entérologie
- C'est quoi le côlon irritable (colopathie fonctionnelle) ? - Accueil - Gastro-entérologie
- Stopper une diarrhée sans médicament - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Colopathie fonctionnelle alimentation à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Reeducation fonctionnelle - Accueil - Blessures
2 réponses
Impossible de répondre à cette question sur un forum
Pas sérieux voire dangereux
Voir avec ton medecin
Pas sérieux voire dangereux
Voir avec ton medecin