Le pere noel vous a t il gaté?
le pere noel vous a t il gaté?
le pere noel vous a t il gaté?
il me reste du poivre à utilisé en 2007 dois je le jeter svp ?
Verrines : avez-vous des idées simples même très simples de verrines ? merci d'avance.
Peut on précuire un pot au feu ?
Qui peut me donner la recette d'un rôti de biche avec une sauce ?
Avec quels légumes accompagner un chapon au four ?
On m'a donné une cuisse de sanglier (jeune femelle environ 1 an) et des cotes comment les cuisiner . Merci
J'ai vu une recette de poires pochées au réglisse dans le numéro de ouest-france de dimanche dernier mais j'ai oublié de la noter et le journal a été ...
merci de me donner des utilisations pour ne pas le perdre
je recherche des recttes pour faire une soupe de tomate
pouvez vous me donner des infos sur l installation d une pompe a chaleur en complement de mon chauffage au gaz est ce rentable
Quel mode de chauffage économique et ecologique me conseillez vous ?
une buche à la farine de chataigne fourrée au chocolat
Bonjour à vous tous. Quelle est la meilleure recette que vous ayez préparée, avec comme ingrédient principal : une dinde ? Merci.
Bonjour, cet été, j'ai fait moult bocaux de fruits. Je les ai entreposés dans une remise et ce matin, ô surprise, ils sont tous gelés ! Que dois-je fa...
je reçois pour noël une personne qui ne boit pas d'alcool. que me conseillez-vous de lui servir avec les huitres, le foie gras etc ? merci d'avance.
Quels légumes avec un chapon ?
Afin d'accompagner mon foie gras. Recette recherchée avec raisins secs et gingembre frais
quoi faire de l'entrée au dessert? il y beaucoup de recettes sur le site mais pas les couts..merci à toutes et tous
Je cherche une recette de canard pour Noël
J'aimerais une recette simple de vin chaud - combien de temps peux on le garder ? - merci -
Je voudrais faire une buche de noël avec à l'intérieur une crème à la vanille très légère.
manger du saumon est écologique ?
Frais et comment les conserver ? J'ai fait cette été 5 Kg et impossible de les manger,gout infecte,peut etre la saumur mal préparé et quel travail ?
d'une cocotte minute.............rapidé sur..........le gout ?
j'en ai mangé dans 1 resto : elles accompagnaient du foie gras : le dessus était ouvert ( 2 coups de couteau en croix ) ; c'était fondant en bouche ; ...
Que faire avec le reste de blancs d'oeufs quand la recette ne demande que des jaunes ? Peut-on les congeler pour en faire des blancs en neige par la s...
comment cuisiner une oie de guinée?
Est ce que la corriandre coupe le lait ?
je recherche une recette de buche de noel facile a faire. Mais pas en biscuit roulée . merci.
veut le faire pour Noel
Pas trop compliquée...
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux acheter de la gélatine? merci
Peut-on congeler du magret fumé en petites tranches ?
Comme j'ai perdu quelques kilos et que ce jean est neuf,que dois je faire, le faire bouillir ou est -ce trop radical, j'aimerai que vous m'aidiez car ...
Comme j'ai perdu quelques kilos et que ce jean est neuf,que dois je faire, le faire bouillir ou est -ce trop radical, j'aimerai que vous m'aidiez car ...
bonjour, c'est encore moi.je me suis demander comment faire un gateau a la vanille?a la fraise? au chocolat?et au framboise? merci a tout ceux qui...
je cherche la recette des oreillettes
Recherche recette soupe au lard?
En fait c'est une crépière électrique avec dessus "anti-adhésif"
cherche recette de yaourt sans yaourtiere
Jusqu'à quel mois la verveine est-elle consommable en tisane, car en ce moment elle est moins odorante ? Merci.
Pour ou contre : dire la vérité aux enfants sur le Père Noël
j'ai la yaourtière, mais qui a déjà fait ce genre de yaourts ?
Bonjour à tous! Ou trouver à montpellier du chocolat noir en palets (
Comment cuisiner des gambas ? Merci de vos suggestions
La mouche et le mâtin 2/12/09 Le soleil ce matin en vacance automnale A laissé un mâtin sortir son bacchanal. La garde de l’endroit où gît un tr...
J'aimerai connaitre une recette de chevreuil qui change de l'ordinaire (sauce grand veneur - marinade etc...) Merci de votre aide
nous serons 30 le premier janvier à midi quel menu pour un repas assis ??
Je cherche une recette de Tarte au chocolat/banane