Les discussions
Info
Combien de 1,1 ml dans 50ml Merci de me repondre
Comment grossir??
Je fais de mon mieux pour prendre du poid, mais ça ne marche pas. Je perd toujours du poid!! S.v.p donnez moi des trucs pour grossir!? Luv Maude ...
Qui a déjà eu une capsulite retractile de l'épaule ?
RésoluQui a déjà eu une capsulite retractile de l'épaule ? Est-ce long à soigner ? Merci d'avance.
Starbucks à annecy ?
RésoluBonjour savez vous si il va avoir un starbucks a annecy et si oui ou ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Qui a été arnaqué par le centre hyperminceur de hyeres (83400)
FerméEst ce que quelqu'un a été victime comme moi de ce centre ? 10 séances de palper rouler payées avec un accompte, compte débité, rendez vous fixés et p...
Syringomielie
FerméBonjour, mon ami a été opéré d'une syringomielie en avril et aujourd'hui il a de nouveau mal au dos et a son bras est ce normal et comment diminuer...
Je recherche des idées de noms pour esthéticienne à domicile
RésoluBonjour les filles :) Je souhaite me mettre à mon compte en tant qu'esthéticienne à domicile c'est pour cela que je cherche un nom original !!! Do...
Perte marron
FerméPourquoi j'ai des perte marron ? Es ce que vous pouvez m'aider ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Grossir pour l'été
Salut J espere que vous allez bien Voila Il faut absolument que je grossir car je fait 47 kilos pour 1m70 , aidez moi svp a cause de sa je complexe...
Confiance en soi
Bonjour, Mon Probléme c'est que je manque de confiance en Soi Par exemple quand je suis dans la rue et que j'entend des rires je me dit tout de suit...
Bonjour à toutes et à tous!!qui a réussi à arreter de fumer?
j' aimerais savoir comment vous vous etes préparé, vos ressentis au fil du temps et comment etes vous maintenant sur le plan psychique et physique mer...
Enfant difficile
Bonjour, Je viens chercher de l'aide... mon fils de 10 ans est en pleine crise. En peu de temps j'ai de gros soucis à l'école, il est en opposition ...
Message avec expressions
Bonjour,les jeunes envoient beaucoups de S.M.S par expressions pour aller plus vite(exemple MDR)a mon tour ,je voudrais lui envoyer un message ainsi.....
Opération dune sleeve
FerméBonjour je vais me faire opéré et je souhait discuter avec des personnes déjà passer par la merci de me répondre au plaisir de vous relire merciiiiiii...
Qui connaît maison d'artisan constructeur ?
RésoluJe recherche des renseignements sur Maison d'artisan, constructeur de maison individuelle à Chignin. Merci de m'aider.
Recherche personnes qui auraient une syringomyélie comme moi
Résolurecherche personne qui aurait une syringomyelie comme moi
Tabac
Je souhaiterais arrêter de fumer (pour raison de santé), j'attends tous vos conseils pour y arriver en évitant de prendre trop de kilos et trop de str...
280 mc donald's, votre avis ?
Bonjour , Juste pour savoir la sauce du 280 Original de McDo , Le burguer est bon ? Et aussi la sauce fromagère , elle se rapproche de quels fr...
Cigarette électronique?
bonjour ! je souhaiterais passer a la cigarette électronique car je suis fumeuse depuis plus de 15 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une b...
Canapé : quel modèle avez-vous ?
RésoluLe canapé est la pièce maîtresse d'un salon cosy et chaleureux. Convertibles, modulables, en angle, à deux ou à six places, les canapés se déclinent e...
Sur quel site puis-je trouver des bons de réductions à utiliser en super ou hype
Résolu/Ferméje n'ai pas beaucoup d'argent par mois alors je voudrais essayer d'en gagner un peu je voudrais trouver des bons de réductions sur internet mais à cha...
Syringomyélie
FerméBonjour, je suis atteinte d'une syringomyelie de C6 à T7 connue en 2013 pourriez-vous m'en dire un peu plus.médecin et rhumatologue muets. merçi
Avis de femme ou esthéticienne erection
Bonjour je suis un jeune homme de 23 ans j'ai été une fois Me faire épiler "totalement" torse et penis En arrivant en bas jai pas su caché mon direc...
Restaurant pour fêter notre anniversaire de mariage
Bonjour, tout le monde !!! Je fais appel à vos talents car je vais fêter mes 15ans de mariage avec mon mari le 21 juin et je voudrais aller dîner da...
Faire un gâteau d'anniversaire sous forme de pièce montée
Bonjour, Qui aurait des photos de gateaux d'anniversaire fait sous forme de pièce montée, fabriquée a l'aide de papier wc roses ou blancs (rouleaux de...
Mon mari m'a trompé
Mon mari m'a trompè , nous sommes mariés depuis 7mois autrement dit sa devrait être super sauf que cela fait 3mois qu'il couche avec une collègue de 8...
Seriez vous prets a changer de region?
seriez vous prets a changer de region?
Regardez vous les émissions culinaires ?
RésoluCoucou, Elles fleurissent de plus en plus nombreuses: Top chef, MasterChef, Le meilleur patissier, Comme un chef... Toutes les chaînes ont leur émi...
"zan" et santé ; que penser ?
est ce que le zan est bon pour la santé . ???
Les plus grosses bêtises de votre enfant
Bonjour, On se lâche ! C'est le moment de nous raconter les pires bêtises de votre enfant, de préférence les plus drôles ! A vos claviers !
De quelle couleur est votre salle à manger ?
RésoluLa salle à manger est l'endroit où famille et amis se réunissent dans la joie et la bonne humeur. De quelle couleur avez-vous choisi de décorer cette ...
Peut-on vivre une vie normal, sans la présence d'un pére?
Peut-on vivre une vie normal, sans la présence d'un Pére?
Taches de vernis a ongles
bonjour, j'ai fait couler du vernis a ongle rouge sur un pantalon en coton beige et je ne sais comment l'oter, le dislovant ne marche pas merci...
Est ce que quelqu'un est atteint de fribiomialgie ?
FerméMa mère est atteinte de cette maladie et elle ne trouve pas de traitement adapté, je souhaiterais prendre contact avec des personnes atteintes de cett...
Comment apprendre à cuisiner ?
Bonjours a tous Comment trouver des informations pour apprendre la base de la cuisine ? Je m'explique je fait de la bouffe traditionnelle comme pat...
De quelle couleur est votre canapé ?
RésoluDans le salon, le canapé occupe une place centrale. Il se veut à la fois confortable et déco. De quelle couleur est le vôtre ?
On peut bien manger en consommant des produits surgelés
Bonjour, Je pense que bcp de personnes ont une mauvaise image des produits surgelés. Pour ma part, j'ai une très belle expérience et j'aimerai en ...
En cas de déces ????
bonjour, je suis mariée depuis peu, mon mari à trois fils d'un premier mariage, j'habite dans une maison, si mon mari meurt avant moi, comment va se...
Comment créer ma boutique e commerce ?
Résolubonjour, j'aimerai créer ma société eboutique, donc de commerce sur internet, je me suis renseignée un peu auprès de la chambre du commerce et des sit...
Comment faire des économies d'énergie de chauffage ?
RésoluJe possède un chauffage au sol avec programmateurs pour 2 zones. Avec l'arrivée de l'hiver, je me demande quel est la meilleure programmation de zo...
De quelle couleur est votre salon ?
RésoluPièce principale de l'habitation, le séjour est le lieu où la famille se retrouve. D'où l'importance d'une déco soignée. De quelle couleur est le vôtr...
Chemise à col cassé
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaisez des sites pour acheter des belles chemises col cassé, couleur écru ? Merci Edwing
De quelle couleur est votre chambre ?
RésoluLa chambre à coucher est un cocon dans lequel tout le monde aime se reposer. De quelle couleur est la vôtre ?
Sur le salon de thè parle t'on de tout!
RésoluBonjour,...ici ,.. c'est simplement les sujets qui n'ont pas de forum ou peut on venir quand même parler.Sinon ,au bon endroit .Merci
Trouver une place en crèche
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ou est-ce que je dois poster mon message c'est pour ça que je me permets de le mettre dans cette rubrique. Depuis ...
Fan de ikea !
Bonjour, J'adore IKEA ! Je ne peux m'empêcher d'y faire un saut au moins une fois par mois. Je voulais savoir quelles sont vos pièces ou accessoires ...
Vos blogs déco préférés
Bonjour ! Je suis curieuse de savoir quels blogs déco vous inspirent... Sur quels sites flânez-vous ? Quelles sont les blogueuses que vous suivez ?...
Quelle est votre marque déco préférée ?
RésoluA quelle marque de déco ne pouvez-vous pas résister ? Votez !