Les discussions
A la recherche de la recette du "gouglof"
Est-ce que quelqu'un connaît la recette du "gougloff" ? prononcé phonétiquement (non pas du kouglof). C'est une recette alsacienne, à base d'amandes e...
Périmé ou pas ?
un aliment dont la date de péremption est dépassée peut-il encore être consommé ?
Qui a une recette avec des fèves fraîches ?
J'ai bien sûr regardé sur le Net, mais vos recettes m'intéressent davantage ! Merci.
Reconquerire un mec
Coucou je voudrai savoir comment je pourrai reconquerire un mec qui compte beaucoup pour moi et a qui je compter beaucoup avant mais un jour il ma dit...
Comment faire le sausisson brioché ?
Comment faire le sausisson brioché ?
Comment réussir des petits pains ?
Comment réussir des petits pains ?
Comment préparer une sauce poivrade ?
Pour accompagner des gibiers, j'aimerais faire une sauce poivrade maison.
Cherche recette du cheescake
Je suis allée dans un "resto" style cow-boy (pour ne pas le citer) et j'ai gouté le cheesecake. Auriez-vous la même recette ? J'ai adoré. Merci.
Peut-on utiliser de l'huile d'olive dans la cuisson au wok ?
Sur la notice d'un wok que l'on m'a offert, il est précisé de ne pas utiliser d'huile d'olive, et cela m'a surprise. Je ne vois pas quelles peuvent êt...
Recherche la recette des rissoles a la viande
pate brisée et viande hachée et faire frire merci
J'aimerais savoir ce que sont des pois capucins ? merci.
J'aimerais savoir ce que sont des pois capucins ? Merci.
Ou trouver un resto chinois a royan,17200, qui sert en buffet, ou dans les envir
ou trouver un resto chinois a royan,17200, qui sert en buffet, ou dans les environs
J'ai raté mon pain, que faire avec ?
En effet, je ne veux pas le jeter.
Connaissez-vous cette association anti-corrida ?
RésoluAmis des animaux avez-vous vu le site du crac? a voir absolument attention c'est dur.
Des associations proposent-elles une garde à domicile ?
Garde de 2 adorables yorkshire Connaissez vous une association proposant la garde des animaux au domicile de leur maître? J'ai 2 yorkshire et 2 ch...
Faire remplacer une baignoire par une douche : locataire, qui paie ?
Je souhaite une douche pour remplacer la baignoire sabot, difficile d'accès : mon propriétaire accepte de participer mais je ne veux pas avancer les 3...
Isoler une cave
Le plancher de la salle de séjour est au-dessus de la cave (très saine). Ce plancher chêne en très bon état est vieux de plus de 100 ans. Comment isol...
Est ce que on peut remplacer la rhubarbe par une autre plante('epinard) merci
est ce que on peut remplacer la rhubarbe par une autre plante('epinard) merci
Cours de peinture
Je recherche une MJC ou MPT qui donnent des cours sur les techniques de peinture sur meubles ou petits objets de décoration aux alentours de Valence. ...
Comment faire les fruits confits ?
Je voudrais faire moi-même mes fruits confits, pourriez-vous m'aider ? Grand merci.
Dites le nom d'un plat facile à faire et que tout le monde aime
exemple : un gratin de pommes de terre lardons fromage
J'ai cuisiné du chou et c'est trop salé. comment y remédier ?
J'ai cuisiné du chou et c'est trop salé. Comment y remédier ?
Demande recettes
je voudrai svp recettes tiramisu et si dans le pain perdu vous mettez du miel simple question merci a bientot
Comment fait-on pour rechercher personnes ou famille quand on est de la ddass ?
Mon mari est de la DDASS et ne connaît que le nom de sa mère.
Quel vin puis-je servir avec une poule-au-pot ?
Quel vin puis-je servir avec une poule-au-pot ?
Que sont les rattes car j'ai vue une recette simple et appétissante ?
Que sont les rattes car j'ai vue une recette simple et appétissante ?
Avez vous encore les arbres généalogique si vous en avez créé sur copain d'avant
je n'ai plus le mien :-(
Comment réussir un bon tiramisu ?
Comment réussir un bon tiramisu ?
Comment cuisiner une oie sauvage de 3 kg pour paques , de préférence au four en
comment cuisiner une oie sauvage de 3 kg pour paques , de préférence au four en cocotte ?
Robot steca eur93
Avez vous des recettes pour ce Robot et le manuel pour l assemblage des éléments
Que savez-vous de l'hippopotame ?
pouvez-vous me parler de l'hippopotame
Cherche recettes à faire en papillotes
En particulier poisson ou fruits. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour est-ce que quelqu'un aurait la recette d'un sirop de cassis qui reste li
J'avais une recette mais une fois refroidi impossible de le sortir de la bouteille c'était plutôt de la confiture!
Cherche recette du pain de pâques au parmesan
Recette italienne. Ce pain se réalise dans un grand moule très haut, consistance de cake assez friable (se mange rassis) à base d'oeufs, farine et par...
Recherche recette de fricassée de lapin
Recherche recette de fricassée de lapin
Est il vrai que le café au lait est nocif ?
est il vrai que le café au lait est nocif ?
Comment visiter l'usine besacier ?
Je me suis rendu chez BESACIER pour acheter du matériel. Ce qui est bien c'est qu'on peut visiter leur atelier de production, c'est vraiment intéressa...
Comment utiliser des cercles de présentation et de cuisson ?
comment utiliser des cercles de présentation et de cuisson ?
Des idées pour mieux vivre à la retraite ?
... dans le cas d'une retraite à 55 ans ?
Suite à la pose de fenêtres double vitrage dans pavillon ancien (sans vmc)
Fenêtre doubles vitrages prévues pour pavillon avec VMC(sans prise d'air). Comment aérer les pièces en permanence pour éviter les moisissures ? Poser ...
Cherche recette de vinaigrette
Pour salade tomate aux miettes de thon.
Que signifie " monter une sauce au beurre "
une recette internet pour un poulet au citron, parfaitement réussi, se terminait par , après avoir versé la crême, monter une sauce au beurre . Je n'a...
Qui connait un coin de pêche extra en france?
qui connait un coin de pêche extra en france?
Recherche témoignages sur la maladie de willebrand
FerméMaladie de willebrand, pollypes multiples, utérus donc sajie adenomiose... Les filles, qui est dans mon cas ? Opération ?+ disfonction plaquétaire,don...
Comment ranger les nappes rondes afin d'éviter qu'elles ne ressemblent à" u
Comment ranger les nappes rondes afin d'éviter qu'elles ne ressemblent à" un parapluie ouvert "lorsque vous les mettez sur la table ?
Pourriez-vous m'indiquer les spécialités de la cuisine provençale ?
Pourriez-vous m'indiquer les spécialités de la cuisine provençale ?
Comment peut-on réparer un plat à tajine ?
Je possède un plat à tajine traditionnel qui s'est fendu à cause d'une chaleur trop intense, y aurait-il possibilité de le rendre réutilisable ?
Avec quoi puis-je cuisinier ma confiture d'oignons?
Bonjour internautes Ont ma donné 2 pots de confiture d'oignons et je cherche des recettes ou je pourrais accompagné ou cuisinier en entrée ou repas pr...