Comment savoir si c'est bien decalotter

footballeur30 Messages postés 8 Statut Membre -  
footballeur30 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 11ans et j'aimerai comment ce decalotter deja qu'est ce que le decalottage? est le rouge du penis qui sort? je ne sais vraiment pas pouvez vous m'aider

merci

est ce le rouge dans le penis qui dois sortir ? c'est sa le decalottage?
A voir également:

8 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 162

" le rouge " c' est ce qu' on appelle le gland. Oui, il doit pouvoir sortir ( et rentrer)complètement.
9
footballeur30 Messages postés 8 Statut Membre 6

voila mon gland] sort mais je sais pas si c'est totalement , comment savoir? car la japuie un peu sur mon penis mon gland sort jusque un certain niveau ensuite il reste en dehors et rerentre pas vite je dois l'aider a rentrer on dirai et comme j'ai peur qu'il reste toujours dehors je fais vite rentrer

comment savoir si c'est completement?
4

svp sa fais 1heure que j'essai de le faire rerentrer mais il est toujours completement sorti et veux pas rentrer (je ne suis pus en erection)
2
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 162

Ton prépuce ( repli de peau qui recouvre ton gland ) forme, à son extrémité, un anneau légèrement étroit. Tu fais bien de recalotter rapidement.
Mais on opère que les prépuces qui empêchent complètement la sortie du gland ou le recalottage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut presser le gland( comme on presse une éponge ) pour le faire diminuer de volume puis repousser le gland à travers l ' orifice du prépuce. Si c' est vraiment impossible, foncer aux urgences.
.
1

j'ai reussi a decalotter completement mais il veut pas rentrer mon gland comment faire?

SVP URGENT
0

oula sa me fais peur svp dautre gens peuvent me commenter svp?
0

merci fafouedelamotte j'ai reussis merci vraiment
0