Mon copain me delaisse est me rejette
doudoune1313
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
-
8 juil. 2011 à 09:49
doudoune1313 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 8 juil. 2011 à 17:46
doudoune1313 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 8 juil. 2011 à 17:46
A voir également:
- Mon mari me repousse au lit
- Mon copain me délaisse - Meilleures réponses
- Mon homme me repousse - Meilleures réponses
- Mon copain me tête - Forum ados
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Mon copain ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Je n'arrive pas à faire finir mon copain ✓ - Forum Sexualité
- Ma femme me delaisse - Forum Sexualité
1 réponse
Il faut que tu es une bonne conversation en tête à tête avec lui, c'est primordial. Tu ne peux pas continuer ainsi avec un homme qui te rejette et qui te fais complexer. Tu lui en parle, vois avec lui ou est le problème. Demande lui clairement s'il t'aime, et si c'est le cas pourquoi il ne te touche pas, plus ; si c'est ton physique qui le répugne, excuse-moi, mais c'est un con. Ne prend pas ton mal en patience, tu n'as rien fais, tu n'est pas fautive. Tu fais ce que tu veux mais le conseil que je te donnerais est de ne pas rester avec un homme qui te fais du mal moralement, qui te rend malheureuse. Tu n'as pas à te détester. Si il doit y avoir un coupable dans ton couple, ce sera lui car il te fait du mal, de la peine. "L'amour voit au delà des apparences". De toute façon tu es belle. Toutes les femmes son belles
8 juil. 2011 à 17:46