Mon penis est de 10 cm en érection [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
- - Dernière réponse : Etrangeté-difforme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
- 9 juil. 2011 à 00:50
Bonjour,
J'ai 25 ans , mon problème c'est que mon pénis est de 10 cm au maximum en état de érection . Je ne ose pas à faire des relations sexuelles à cause de ça. Pouvez vous m'aider SVP.
merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
7
102
Merci
Si ça peut aussi te rassurer, sache que un vagin humain mesure environ ... 6 à 8 cm ! Et même s'il est extensible avec l'excitation, rare sont les femmes où cela dépasse 12 cm ... C'est souvent bien moins !

Alors oui, pour ta conscience ça peut être gênant, mais cela ne posera jamais aucun problème sexuel. Honte à la fille bien crétine qui te fera remarquer que tu "as un petit pénis" ... Car lorsque ça n'a aucune importance, pourquoi une femme s'en plaindrait ?
Si ça te fais peur pour les relations, essaye plutôt de faire de toi un homme compétent sexuellement ... Ca peut te mettre en confiance toi-même avant, et pendant.
N'oublie enfin pas tout simplement que ... 85% des femmes sont clitoridiennes, et non vaginales.

Dire « Merci » 102

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10454 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
309
6
Merci
Pouvez vous m'aider SVP

A t'aider à l'accepter oui pour l'agrandir non impossible.

Il y a déjà eu plusieurs questions de ce type sur le forum et tous te diront que peu importe la taille tant que tu sais t'en servir.
Publi-information
Merci
mais que disent les femmes, vont-ils accepter
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
309 -
Bien sur, surtout si tu le fais avec une fille que tu aimes et qui t'aimes là la question ne se posera même pas.
Messages postés
102436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2020
3986
5
Merci
Bonjour.

Voici un lien vers un bref article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui devra te rassurer.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante

PS : je ne pense pas que les filles/femmes iront jusqu' à mesurer.
Elles auront très probablement d'autres pensées au moment donné.