Mon penis est de 10 cm en érection

Fermé
amir_04 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 13:29
Etrangeté-difforme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 00:50
Bonjour,
J'ai 25 ans , mon problème c'est que mon pénis est de 10 cm au maximum en état de érection . Je ne ose pas à faire des relations sexuelles à cause de ça. Pouvez vous m'aider SVP.
merci
A voir également:

3 réponses

Etrangeté-difforme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 68
9 juil. 2011 à 00:50
Si ça peut aussi te rassurer, sache que un vagin humain mesure environ ... 6 à 8 cm ! Et même s'il est extensible avec l'excitation, rare sont les femmes où cela dépasse 12 cm ... C'est souvent bien moins !

Alors oui, pour ta conscience ça peut être gênant, mais cela ne posera jamais aucun problème sexuel. Honte à la fille bien crétine qui te fera remarquer que tu "as un petit pénis" ... Car lorsque ça n'a aucune importance, pourquoi une femme s'en plaindrait ?
Si ça te fais peur pour les relations, essaye plutôt de faire de toi un homme compétent sexuellement ... Ca peut te mettre en confiance toi-même avant, et pendant.
N'oublie enfin pas tout simplement que ... 85% des femmes sont clitoridiennes, et non vaginales.
163