Beaucoup de question sur le vagin

Aurore9429 - 14 juil. 2011 à 21:31
 Aurore9429 - 14 juil. 2011 à 23:43
Bonjour,
Alors tout d'abord, je ne suis plus vierge. J'ai fais l'amour plusieurs fois et toujours aussi douloureuse lors de la penetration. Es-ce normal ?
Ensuite, j'ai lu sur ce forum des filles qui parlais d'une boule à l'entrée du vagin, ce que j'ai aussi. Je voudrais plus de renseignement sur sa.
Merci a tout ceux qui me réponderont.
A voir également:

1 réponse

bonsoir, alors pour commencer, la petite boule qui est juste a l'entré de ton vagin est tout a fait normal, toutes les filles l'ont, plus ou moins grosse. Ensuite pour ce qui est de ton probleme de douleurs lors de la pénétration, il arrive parfois que inconsciemment nous soyons stréssée, les muscles se contractent et empechent une penetration "correcte". Tu as mal juste au debut du rapport ou tout le long? il peut arriver aussi que tu ne sois pas assez lubrifier meme si tu as l'imprssion de l'inverse. j'espere t'avoir un peu aider!
0
Merci d'avoir répondu à mes questions. J'ai juste pas au début après je n'ai plus du tout mal
0
et bien rassure toi, c'est souvent du à un stress insconscient et je parle en connaissance de cause^^ moi aussi j'avais mal au debut des rapports, alors que auparavant ça ne me l'avait jamais fait. ravie d'avoir pu t'aider!
0
J'ai aussi une autre question, moi et mon copain avons des rapports non protegés, je prend la pillule et il n'éjacule pas en moi il arrete avant. Mais il y a quelque jours de sa, en faisant l'amour, il a cassé son frein. Je me suis renseigné sur ce que c'était, mais je voudrai savoir si quelque chose va changé lors de nos prochains rapports et si il y a un risque d'MST
0
il n'y a aucun risque de mst et rien ne va changer pendant vos prochain rapport, sauf que ton cheri va devoir attendre un mois avant de pouvoir refaire l'amour, c'est important pour qu'il puisse se retablir. Si tu prend la pillule correctement tu ne tomberas pas ensinte de toute façon. Le frain se situe sous le penis de l'homme et leur est trés nécéssaire notamment pour retenir le prepuce (la peau qui est par dessus le gland) en se cassant se frein c'est un peu comme si un nerf avait rompu. en tout cas pas d'inquietude ce n'est pas le premier dans ce cas!
0
D'accord. Merci beaucoup pour votre aide :)
0