Probleme vasculaire/pénis

invité - 20 juil. 2011 à 20:54
coeurtriste Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 22 juil. 2011 à 00:45
Bonjour, j'ai eu un petit soucis aujourd'hui qui me fait me poser quelques questions , meme si je loin de dramatiser .

Je suis physiquement obese mais j'ai arrangé mon cas petit à petit avec l'aide du sport , et j'ai quelques soucis vasculaire à cause de ça ( sentiment de pression , petites boules de graisses qui se promenent ... )
Défois , ça influe sur ma capacité à avoir une erection : fermeté/dureté et/ou durée .. Plus embettant , défois ca gene à tenir une erection juste au niveau du gland ...
jusque là , je ne m'inquiettais pas .

Depuis peu , je commence à avoir des douleurs plus ou moins legeres et passageres au niveau de la verge . J'ai l'impression ( je le ressent comme ça ) que c'est lié au probleme du dessus .

Aujourd'hui , j'ai du faire quelques travaux et pour pas arranger la chose j'ai bu une boisson energisante avant .
Aprés ça , douche chaude ( effet de dilatation et petite envie refoulée )
A la sortie de la douche , une douleur sur la base du gland à gauche . Je ne fais pas attention mais elle est tenace là c'est le drame : le sperme coule ...
Pas vraiment une éjaculation , juste une grosse coulée .
J'en déduis que la douleur était assez vive pour provoquer ça .

Donc je me demande: je devrais m'inquietter ? Voir un cardiologue ou un urologue ? faire attention à mes efforts physiques peut etre trop intense par rapport au physique ?
A voir également:

1 réponse

coeurtriste Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 3
22 juil. 2011 à 00:45
bonsoir,

Avant de t'inquiéter, je te conseil d'aller voir ton médecin. il te dira si oui ou non tu as quelque chose. Et si oui t'orientera vers la bonne personne.

Bon courage
0