Probleme vasculaire/pénis
invité
-
coeurtriste Messages postés 11 Statut Membre -
coeurtriste Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un petit soucis aujourd'hui qui me fait me poser quelques questions , meme si je loin de dramatiser .
Je suis physiquement obese mais j'ai arrangé mon cas petit à petit avec l'aide du sport , et j'ai quelques soucis vasculaire à cause de ça ( sentiment de pression , petites boules de graisses qui se promenent ... )
Défois , ça influe sur ma capacité à avoir une erection : fermeté/dureté et/ou durée .. Plus embettant , défois ca gene à tenir une erection juste au niveau du gland ...
jusque là , je ne m'inquiettais pas .
Depuis peu , je commence à avoir des douleurs plus ou moins legeres et passageres au niveau de la verge . J'ai l'impression ( je le ressent comme ça ) que c'est lié au probleme du dessus .
Aujourd'hui , j'ai du faire quelques travaux et pour pas arranger la chose j'ai bu une boisson energisante avant .
Aprés ça , douche chaude ( effet de dilatation et petite envie refoulée )
A la sortie de la douche , une douleur sur la base du gland à gauche . Je ne fais pas attention mais elle est tenace là c'est le drame : le sperme coule ...
Pas vraiment une éjaculation , juste une grosse coulée .
J'en déduis que la douleur était assez vive pour provoquer ça .
Donc je me demande: je devrais m'inquietter ? Voir un cardiologue ou un urologue ? faire attention à mes efforts physiques peut etre trop intense par rapport au physique ?
Je suis physiquement obese mais j'ai arrangé mon cas petit à petit avec l'aide du sport , et j'ai quelques soucis vasculaire à cause de ça ( sentiment de pression , petites boules de graisses qui se promenent ... )
Défois , ça influe sur ma capacité à avoir une erection : fermeté/dureté et/ou durée .. Plus embettant , défois ca gene à tenir une erection juste au niveau du gland ...
jusque là , je ne m'inquiettais pas .
Depuis peu , je commence à avoir des douleurs plus ou moins legeres et passageres au niveau de la verge . J'ai l'impression ( je le ressent comme ça ) que c'est lié au probleme du dessus .
Aujourd'hui , j'ai du faire quelques travaux et pour pas arranger la chose j'ai bu une boisson energisante avant .
Aprés ça , douche chaude ( effet de dilatation et petite envie refoulée )
A la sortie de la douche , une douleur sur la base du gland à gauche . Je ne fais pas attention mais elle est tenace là c'est le drame : le sperme coule ...
Pas vraiment une éjaculation , juste une grosse coulée .
J'en déduis que la douleur était assez vive pour provoquer ça .
Donc je me demande: je devrais m'inquietter ? Voir un cardiologue ou un urologue ? faire attention à mes efforts physiques peut etre trop intense par rapport au physique ?
A voir également:
- Probleme vasculaire/pénis
- Purpura vasculaire photo - Accueil - Maladies du sang
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Leucoencéphalopathie vasculaire - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme