La taille compte ?

Laurent ² Messages postés 12 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 14 et mon penis mesure environ 14 cm en érection et mon penis fait 11 cm de circonférence ...
Est ce normal pour mon age , je l'impression que j'ai un pénis petit par rapport à la moyenne , et quel taille de préservatif mettre ?
Merci d'avance =/
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Mieux vaut une sardine frivolle qu'un mérou dormeur.

Osef la taille. Pas le plus important, c'est la façon dont tu t'en servira qui importera.

+
0
Laurent ² Messages postés 12 Statut Membre

Tu as bien raison Marie , mais je me suis tjrs demandé quelle taille de préservatif mettre .... ? Le sais tu ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

M'en suis jamais servi °) sauf pour faire des ballons d'eau !!! xddd
Voir à la pharmacie ou au planning familial.

++
0
Laurent ² Messages postés 12 Statut Membre

C'est quoi un planning famillial ?
0

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Pour savoir la taille que tu dois utiliser.

Tu regarde sur les boites ,il y a écrit la circonférence du préservatif.
Et cela dépend des marques.
Donc tu lis bien ce qu'il y a écrit en minuscule sur le coté de la boite.

(Malgré que je trouve cela jeune à 14 ans d'avoir des rapports sexuels. Mais ce n'est que mon avis.)
Au moins si tu te protège c'est l'essentiel.
0