Problème de veine

Fermé
nrve Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 6 août 2011 à 16:51
DCI Messages postés 87150 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 août 2011 à 17:00
Bonjour, Voila j'ai un un soucis au niveau de mon penis, cela concerne mes veine.
Depuis une semaine tout les matins au levée ou bien sinon après une masturbation ou erection du penis j'ai des veine qui sont gonfle juste en bas ou en dessous du gland c'est sur la peau enfaite. Aucune douleur biensur, juste au touché c'est un peut dur :s.
J'ai remarque ce changement depuis que j'ai pratique on va dire pendant une semaine les exercice de kengel ( du muscle pc ), déjà mes veine commence a grossir sur le pénis mais pas spécialement inquiétant ensuite au bout de la fin de la semaine c'est la que j'ai remarque des veine qui se gonfle ver le gland comme je vous ai décrit. Mais le problème c'est que je suis pas sur c'est les veine mes a mon avis si puisque sa me le fait surtout et sa gonfle surtout quand mon penis est en erection apre quand il se calme c'est la qu'ils sont plus visible...

Ma question est ce que déjà c'est normale ??? Puisque je m'inquiéte :s
Est ensuite pensez vous que cela est du a la cause de l'exercice de kengel vue que je c'est sa augnemente l'afflux sanguin dans le penis pour avoir des meilleure erection ???
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87150 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 344
6 août 2011 à 17:00
TU as déjà été informé

=> Bonjour,

Hors sujet.

Ta question (déjà supprimée) ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

Inutile de poser la même question une 4° fois.

Merci.
2