Faire l'amour a 13 ans

Thibaut73230 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - Modifié par Thibaut73230 le 26/07/2011 à 21:11
Asymptote Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 juil. 2011 à 20:04
Bonjour,
j'ai bientot 13 ans et ma petite ami qui a le meme age que moi m'a prposer de faire notre premiere fois...
mon penis mesure 8 cm a la normale et 11 cm en bande

vous croyez qu'il ya des risque a 13 ans de faire une penetration et une fellation??
sachant que nous avons pris des preservatifs pour les chose a venir
A voir également:

5 réponses

13 ans ... les temps changent ! 13 ans c'est jeune .. 13 ans c'est l'inconscience, l'innocence. A 13ans , on a quand même autre chose à faire. Vous avez encore trop de choses à découvrir avant d'en arriver là. Ce n'est pas que l'on soit fermer au sujet, c'est simplement que c'est limite "choquant". 13 ans c'est encore la puberté, souvent l'âge ou les règles apparaissent pour les filles. Réfléchis bien à ce que vous voulez faire, tu ne passeras pas pour un "looser" si tu ne le fais pas, car le jour ou tu souhaiteras et aura réellement "l'âge" de penser à ce genre de chose, tu sauras soulager de savoir que tu ne l'as pas fait a 13 ans, et toi même tu t'en rendras compte que c'était jeune. prends le temps . Renseigne toi bien sur d'autre forum, il te dirons surement la même chose que moi (...) .. Bon courage
5