Souci de plaisir
misslutine
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 19 an bientôt et malgré que j'ai pratiqué le sexe une dizaine de fois , je n'est ressentit aucun plaisir pendant la pénétration je l'ai pourtant fait avec plusieurs personne différente sans résultat. mon copain actuel me conseille de poser des question a des forum pour avoir une réponse car on a essayer pourtant beaucoup de chose mais sans aucun plaisir de ma part.. pourriez vous m'aider?
j'ai 19 an bientôt et malgré que j'ai pratiqué le sexe une dizaine de fois , je n'est ressentit aucun plaisir pendant la pénétration je l'ai pourtant fait avec plusieurs personne différente sans résultat. mon copain actuel me conseille de poser des question a des forum pour avoir une réponse car on a essayer pourtant beaucoup de chose mais sans aucun plaisir de ma part.. pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Souci de plaisir
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
"j'ai pratiqué le sexe une dizaine de fois "
Il faut de l'amour.
Cela ne s'apprend pas en 10 fois.
Il faut des années parfois.
Il faut bien se connaitre.
Et que ton partenaire te connaisse bien ,physiquement parlant.
Il n'y a pas que toi qui est concerné dans ton plaisir, lui y est aussi beaucoup.
Dis lui ce que tu aime bien et ce que tu n'aime pas.
Etc...
"j'ai pratiqué le sexe une dizaine de fois "
Il faut de l'amour.
Cela ne s'apprend pas en 10 fois.
Il faut des années parfois.
Il faut bien se connaitre.
Et que ton partenaire te connaisse bien ,physiquement parlant.
Il n'y a pas que toi qui est concerné dans ton plaisir, lui y est aussi beaucoup.
Dis lui ce que tu aime bien et ce que tu n'aime pas.
Etc...
Bonsoir,
Ta façon de parler et de décrire tes "<olé<olé" sexuels ressemblent plus à du sexe que de l'amour.
Ta façon de parler et de décrire tes "<olé<olé" sexuels ressemblent plus à du sexe que de l'amour.
"bin a dire vrai je ne suis jamais tombé amoureuse donc oui j'ai envi de cette relation pour savoir si je le serai un jours amoureuse de lui "
Tu pense devenir amoureuse avec des rapports sexuel ?
En principe on aime quelqu'un avant les rapports.
Et c'est parce qu'on l'aime qu'on éprouve du plaisir.
Et de l'envie.
Beaucoup de jeunes mélangent les deux.
Si tu ne frissonne pas quand tu le touche ,ou quand il te touche (Sans parler de caresses sexuel ) tu aura surement du mal à ressentir du plaisir.
Tu pense devenir amoureuse avec des rapports sexuel ?
En principe on aime quelqu'un avant les rapports.
Et c'est parce qu'on l'aime qu'on éprouve du plaisir.
Et de l'envie.
Beaucoup de jeunes mélangent les deux.
Si tu ne frissonne pas quand tu le touche ,ou quand il te touche (Sans parler de caresses sexuel ) tu aura surement du mal à ressentir du plaisir.
Si tu lis tous les article sur la sexualité qu'il y a sur le forum, tu verras que oui ça viendra avec le temps ,l'amour, et pleins d'autres choses encore.
Tu es encore très jeune.
Laisse toi du temps pour connaitre ton ami, et là tu tombera peut être amoureuse de lui.
Mais, le connaitre dans ses idées , ses passions, sa vie .
Avant de le connaitre par la sexualité.
Bonne route.
Tu es encore très jeune.
Laisse toi du temps pour connaitre ton ami, et là tu tombera peut être amoureuse de lui.
Mais, le connaitre dans ses idées , ses passions, sa vie .
Avant de le connaitre par la sexualité.
Bonne route.
Mais aussi psychologiquement et émotionnellement parlant.
Dossier du forum santé-médecine. sur la Sexualité .
Et il y en a d'autres à lire qui sont très intéressant.
Cela peut t'aider.
Tu as envie de cette relation ?