Toujours pas de sperme..
Toc toc
-
31 juil. 2011 à 19:35
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 juil. 2011 à 19:56
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 juil. 2011 à 19:56
A voir également:
- Toujours pas de sperme..
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Pre sperme - Accueil - Sexualité
- Quantite de sperme - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
31 juil. 2011 à 19:56
31 juil. 2011 à 19:56
Bonjour
La première ; J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas de sperme alors que presque tous mes amis en ont, est-ce normal ?
Oui, c'est normal. Chaque personne est différente.
La deuxième ; Mon pénis en érection mesure 14 centimètres et celui de mes amis mesure entre 10-12, Mon pénis est-il normal ?
La taille n'a aucune importance.
Et la troisième : Parfois j'ai envie de voir des pénis d'adultes et j'ai peur d'être homosexuel.. Je ne veux pas être gay, je veux fonder une famille et j'ai peur d'être homosexuel.
Les homosexuels ne sont pas des tares. Et certains ont des enfants.
Cela te servira à quoi de voir des pénis d'adulte ? Demande à Papa de te montrer le sien.
@+
La première ; J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas de sperme alors que presque tous mes amis en ont, est-ce normal ?
Oui, c'est normal. Chaque personne est différente.
La deuxième ; Mon pénis en érection mesure 14 centimètres et celui de mes amis mesure entre 10-12, Mon pénis est-il normal ?
La taille n'a aucune importance.
Et la troisième : Parfois j'ai envie de voir des pénis d'adultes et j'ai peur d'être homosexuel.. Je ne veux pas être gay, je veux fonder une famille et j'ai peur d'être homosexuel.
Les homosexuels ne sont pas des tares. Et certains ont des enfants.
Cela te servira à quoi de voir des pénis d'adulte ? Demande à Papa de te montrer le sien.
@+