J'ai un problème, déjà à 12 ans et demi ...
Fermé
MisterEarths
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour chers Admins de ce forum, j'ai une question assez importante (du moins à mon âge), bon, je me lance :
J'ai 12 ans et demi (4 décembre 1999) et mon Pénis mesure seulement (au repos) : 3cm, pile-poil! J'ai vraiment un zizi de petit de 10 mois, j'ai l'impression. Et en erection : 6cm
S'il vous plaît, soyez sincère, est-ce un problème ou bien cela va augmenter avec l'âge et considérablement avec le premier rapport dexuel, s'il vous plaît, soyez carrément sincère, j'espère une réponse rapide, à bientôt!
J'ai 12 ans et demi (4 décembre 1999) et mon Pénis mesure seulement (au repos) : 3cm, pile-poil! J'ai vraiment un zizi de petit de 10 mois, j'ai l'impression. Et en erection : 6cm
S'il vous plaît, soyez sincère, est-ce un problème ou bien cela va augmenter avec l'âge et considérablement avec le premier rapport dexuel, s'il vous plaît, soyez carrément sincère, j'espère une réponse rapide, à bientôt!
A voir également:
- J'ai un problème, déjà à 12 ans et demi ...
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
bonjour
Tu es en début de puberté donc patience ton sexe va ce développer
Ensuite la taille n'a pas d'importance, c'est la façon de s'en servir qui en as
Tu es en début de puberté donc patience ton sexe va ce développer
Ensuite la taille n'a pas d'importance, c'est la façon de s'en servir qui en as
Oui, 'fin début de puberté, j'pense qu'il faut pas trop abuser : Je n'ai que des poils au dessus et autour du Pénis et non sous les bras et sous le nez!
Et puis, étant plus jeune, j'ai vu mon père sous la douche à 11 ans et je me suis mis à culpabiliser vu sa taille et son épaisseur, voilà un an que je dramatise et maintenant je me lance sur ce forum !
Ok, merci beaucoup alors > Par contre, vous allez me prendre pour un fou mais j'ai un autre problème : je ne suis pas circoncié donc j'ai la peau, quand je l'étire vers ke bas pour voir le gland, il y a le trou pour pisser, et il y a une peau, enfin une sorte de fil autour du trou collé au gland qui est relié d'un seul fil au bout du pénis. C'est galère à expliquer, 'fin voilà !