Problèmes pénis lors de l'érection
Fermé
Raphi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
-
2 oct. 2012 à 02:00
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 10 oct. 2012 à 17:47
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 10 oct. 2012 à 17:47
A voir également:
- Problèmes pénis lors de l'érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Panne d'érection - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 9/10/2012 à 21:57
Modifié par joraline le 9/10/2012 à 21:57
Bonjour,
Rien de plus normal, dans les sous vêtements le pénis est très souvent déporté légèrement soit vers la droite ou soit vers la gauche selon des individus. Il prend donc une légère courbe vers le côté ou tu le positionnes lorsque tu es en pantalon.
Ton problème de ne pas uriner droit voudrait dire que tu n'es pas décaloté et que le prépuce recouvre le gland.
le fait de ne jamais te masturber ne permet pas au prépuce de descendre en dessous du gland, et de ce fait te gène.
Au cours d'une visite chez le docteur parle lui de ce désagrément .... il te donnera des conseils pour résoudre ce problème.
Rien de plus normal, dans les sous vêtements le pénis est très souvent déporté légèrement soit vers la droite ou soit vers la gauche selon des individus. Il prend donc une légère courbe vers le côté ou tu le positionnes lorsque tu es en pantalon.
Ton problème de ne pas uriner droit voudrait dire que tu n'es pas décaloté et que le prépuce recouvre le gland.
le fait de ne jamais te masturber ne permet pas au prépuce de descendre en dessous du gland, et de ce fait te gène.
Au cours d'une visite chez le docteur parle lui de ce désagrément .... il te donnera des conseils pour résoudre ce problème.
10 oct. 2012 à 13:09
merci de votre réponse, donc c'est normal lors de l'érection qu'il est plus facile de le pencher à gauche plutôt qu'à droite du fait qu'il penche naturellement à gauche ?
Pour le décalottage, j'y arrive parfaitement bien, c'est que juste lorsque je veux uriner, je dois décalotter un peu pour pouvoir uriner droit car je dois avoir la peau légèrement plus courte d'un côté qui fait que ça tire le trou de la peau vers la droite, je voulais juste savoir si c'était normal/courant.
10 oct. 2012 à 16:53
c'est un petit désagrément qui arrive parfois, si ça te gènes vraiment parle de ce problème avec ton médecin.
10 oct. 2012 à 16:59
Et le fait qu'il est plus facile de le pencher à gauche ?
10 oct. 2012 à 17:11
10 oct. 2012 à 17:47
Toutes les réponses utiles et nécessaires ayant été données, la discussion est terminée.