Viol
mattatah
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,je ne sais pas si c'est du viol ou pasj'ai dit un a garçon avec qui j'ai couché je n'aimais pas faire les fellations,et il attendait que je lui fasse alors je lui ai faite et aussi une autre fois, il a poussé ma tete pour que je lui fasse;aussi je lui ai demande plusieurs fois de mettre un preservatif et je me suis laisser faire, il n'ena pas mis et ma qd mme sodomise.est ce un viol
bonjour,je ne sais pas si c'est du viol ou pasj'ai dit un a garçon avec qui j'ai couché je n'aimais pas faire les fellations,et il attendait que je lui fasse alors je lui ai faite et aussi une autre fois, il a poussé ma tete pour que je lui fasse;aussi je lui ai demande plusieurs fois de mettre un preservatif et je me suis laisser faire, il n'ena pas mis et ma qd mme sodomise.est ce un viol
A voir également:
- Viol
- Examen post viol - Accueil - Autres examens
- Effet drogue du viol - Accueil - Drogues
- C'est quoi le viol - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Viol en réunion - Forum Psychologie et bien-être
- Flashback de viol - Forum Psychologie et bien-être
3 réponses
pour la fellation il m'a pris de force alors que je lui ai dit que je n'aimais pas en faire, mais pour la sodomie je me suis laisser faire comme si il avait de l'emprise sur moi.
pour la fellation, oui, c'est un viol
toute pénétration non consentie est un viol pour la justice française
toute pénétration non consentie est un viol pour la justice française
Il peut y avoir des viols sans violence et de la violence sans viol.
quant à la violence sans viol, elle est hors sujet dans cette question