Problème pour le préservatif
Scooby
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous fais part de mes inquiétudes pour cette raison : je n'arrive tout simplement pas à faire l'amour avec ma copine en utilisant de préservatifs... Ce problème m'embarrasse beaucoup mais je ne sais meme pas comment cela se fait-il ! Je vais vous expliquer mon problème :
En bref, j'ai déjà horriblement dur à le mettre : c'est BEAUCOUP trop serrant, j'ai horriblement dur à le dérouler et quand il l'est, je n'ai plus aucunes circulation ====> je débande automatiquement :/ Pourtant, je ne trouve pas mon pénis si énorme que ça, je ne comprend pas comment cela se fait-il ! J'ai déjà essayé les "King Size" de Manix mais toujours la meme chose : trop serrant... J'aimerai savoir POURQUOI cela c'est comme ça et COMMENT y remèdier...
J'attends vos réponses avec une grande impatience !:)
Je vous fais part de mes inquiétudes pour cette raison : je n'arrive tout simplement pas à faire l'amour avec ma copine en utilisant de préservatifs... Ce problème m'embarrasse beaucoup mais je ne sais meme pas comment cela se fait-il ! Je vais vous expliquer mon problème :
En bref, j'ai déjà horriblement dur à le mettre : c'est BEAUCOUP trop serrant, j'ai horriblement dur à le dérouler et quand il l'est, je n'ai plus aucunes circulation ====> je débande automatiquement :/ Pourtant, je ne trouve pas mon pénis si énorme que ça, je ne comprend pas comment cela se fait-il ! J'ai déjà essayé les "King Size" de Manix mais toujours la meme chose : trop serrant... J'aimerai savoir POURQUOI cela c'est comme ça et COMMENT y remèdier...
J'attends vos réponses avec une grande impatience !:)
A voir également:
- Problème pour le préservatif
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour
Un préservatif ne sert pas.
Ne compresse pas.
Ne fait pas perdre l'érection.
Se déroule sans problème.
Si ce n'est le cas, c'est qu'il est trop petit.
Normalement il peut être mis d'une seule main sans problème.
Tu mesure le diamètre de ton pénis.
Et tu regarde sur les boites le diamètre qui est écrit.
Ça te vas comme réponse ?
Un préservatif ne sert pas.
Ne compresse pas.
Ne fait pas perdre l'érection.
Se déroule sans problème.
Si ce n'est le cas, c'est qu'il est trop petit.
Normalement il peut être mis d'une seule main sans problème.
Tu mesure le diamètre de ton pénis.
Et tu regarde sur les boites le diamètre qui est écrit.
Ça te vas comme réponse ?
Ils sont petit de diamètre ceux que tu as acheter. 54 .
Change de marque.
Prends l'autre marque.
Tu mesure le diamètre de ton penis.
Et tu regarde le diametre écris sur les boites.