Douleurs vaginales lors de la pénétration
Calypso2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais soulever un problème auquel certains d'entre vous ont peut être été déjà confronté.
Lors des rapports sexuels, je ressens une douleur intense, comme si mon copain frappait contre le fond du vagin alors que lorsqu'il se retire, à ma demande, je me rends compte qu'il n'est qu'à l'entrée, autrement dit, que la pénétration a vraiment été minime et qu'il n'est presque pas entré. Pourriez-vous m'éclairer? Merci d'avance.
Je souhaiterais soulever un problème auquel certains d'entre vous ont peut être été déjà confronté.
Lors des rapports sexuels, je ressens une douleur intense, comme si mon copain frappait contre le fond du vagin alors que lorsqu'il se retire, à ma demande, je me rends compte qu'il n'est qu'à l'entrée, autrement dit, que la pénétration a vraiment été minime et qu'il n'est presque pas entré. Pourriez-vous m'éclairer? Merci d'avance.
A voir également:
- Douleurs vaginales lors de la pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Bonne penetration - Guide
- Orgasme sans pénétration - Accueil - Plaisir
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Euh... non je ne lui ai pas posé la question, mais quand il se retire je sens qu'il a pénétré de 5-6 cm à peine donc je ne pense pas que ce soit normal.
J'ai déjà mal lors de la pénétration et lorsqu'il fait des va et vient la douleur s'intensifie, jusqu'au moment où je ne supporte plus et où je lui demande de sortir.
J'ai déjà mal lors de la pénétration et lorsqu'il fait des va et vient la douleur s'intensifie, jusqu'au moment où je ne supporte plus et où je lui demande de sortir.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
Demande lui....
Bonjour
Et tu lui as demandé jusqu'où il pénétrait ?
Le vagin n'est pas si profond que ça par rapport a la taille d'un pénis.
Et tu lui as demandé jusqu'où il pénétrait ?
Le vagin n'est pas si profond que ça par rapport a la taille d'un pénis.