Saignement de la vessie

janet - 19 sept. 2012 à 23:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 sept. 2012 à 23:49
Bonjour,

je suis tunisienne et ça fait 2 mois que mon fiancé et moi avions décidé de nous marier, et l'on a fixé la date du mariage pour mars prochain.....depuis lors, et étant très amoureux l'un de l'autre et ne pouvons plus attendre notre nuit de noce nous avons décidé d'avoir des rapports sexuels à condition que ce soit sans pénétration pour des causes typiquement traditionnelles....et vu que je vais devoir prouver ma virginité à sa famille le jour de notre mariage !!! et oui, vous vous dites certainement que c'est absurde mais c'est la tradition et je devrais m'y plier.

bref, avant hier il m'a fait l'amour et depuis lors j'ai une sensation de brulure quand je m'assoie et des secrétions sanguines au niveau de la vessie...je panique j'ai peur qu'il y est un problème au niveau de ma vestibule à cause de ce rapport!

Je n'ai pas de douleurs quand j'urine juste un malaise quand je m'assoie et puis quand je suis aux toilette je remarque des sécrétion sanguine sur le papier hygiénique.

Est ce que c'est sérieux? dois-je visiter un médecin?

je tiens à préciser que je n'ai pas eu de rapports sexuels avant, et que le fait de me rendre chez le gygy me met mal à l'aise
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 sept. 2012 à 23:11
Bonjour

Tu sais ou se trouve la vessie ?
Et qu'est ce que tu appel "ma vestibule" ?

Il a fait une sodomie quoi , c'est ça ?
Pénétré son pénis dans ton anus.

Si il n'a pas fais doucement , si ce n'était pas bien lubrifié (mouillé) c'est sur que tu peux avoir mal.


Vous avez fait des tests de dépistage mst ? (maladies sexuellement transmissible)
0
salut lafouine,

oui je sais où ça se trouve , et puis non il ne m'a pas fait une sodomie....son pénis était tout le temps sur ma vulve toute trempée...en fait ça aussi c'est un problème parce que des fois rien qu'en me parlent d'amour j'ai la culotte toute inondée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 sept. 2012 à 23:23
C'est normal c'est l'excitation :)

Si il a frotté longtemps c'est normal que ça te "brûle" ou te "gène " un peut.

Et tu sais que tu risque une grossesse à frotter son pénis sur ta vulve ?
0
oui mais le sang alors? pourquoi est ce que je ne le trouve que quand j'urine?!!! c'est plutôt ça qui me tracasse...et puis je ne risque rien t'inquiètes.....je suis sous pilule depuis déjà 2 mois
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 sept. 2012 à 23:38
ok.

Vas voir ton médecin traitant alors.

Il a pénétré ses doigts ?
0
mais nonnn, bon laisse tomber j'irai voir un medecin même si je vais être très embarrassée de lui raconter tout ça..;

Merci pour ton aide c gentil
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 sept. 2012 à 23:49
la vessie ne saigne pas comme ça.

il n'y a pas de raison de saigner .
0