La virginité

kkk -  
mahmoudic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres avoir eu plusieurs raports (3)et plus refaire l'amour depuis le 1er janvioer 2012 est - il posiblede redevenir vierge .

7 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Bonjour,

"est - il posiblede redevenir vierge."

Non, impossible. Un seul rapport avec pénétration du pénis suffit pour perdre définitivement sa virginité.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
    4
  2. Doris

bonjour
    non
    c'est terminé

dès que vous avez été pénétrée, vous n'êtes plus vierge
    3
  3. kWMC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci et j voudrai savoir je n'es resenti aucun plaisir en fesant l'amour pour la premiere fois est parceque c'est la première fois ou es - parce-que je n'ai n'ai pas pri toutes les positions necessaires ?
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu n'as pas appris tout le kamasutra avant ?

Il n'y a aucune position ou quoi que ce soi d'indispensable.

Par contre certainement pas très prête dans ta tête.
      0
    2. kWMC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout le kamasutra c'est koi jamais entendu ce terme expliquer moi
      0
    3. kWMC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j croi que je ne t'étai prete de la tete .mai aujoud'hui j souffre et j ne veux plus faire l'amour cela peu t-il entrainer des maladies a on organisme .si oui comment faire .merci
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261

Tu ne trouves pas que tu as reçu suffisamment d'informations et de réponses à ta question initiale.
      Pour le kamasutra, regarde sur Google et tu vas trouver des milliers de réponses.
      0
    5. Doris

des maladies ??
      oui, les mst.
      mais si les deux partenaires font les tests de dépistage avant de passer à l'acte, il 'y a aucune risque
      et prendre la pilule pour éviter uen grossesse
      0
  4. kWMC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi savoir si arreter les rapports peu causer des consequences sur l'etat de santé et comment resister .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

koiketu dis ???
    0
  7. kWMC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j croi que je ne t'étai prete de la tete .mai aujoud'hui j souffre et j ne veux plus faire l'amour cela peu t-il entrainer des maladies a on organisme .si oui comment faire .merci
    0
  8. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261

" j ne veux plus faire l'amour cela peu t-il entrainer des maladies a on organisme "
    Aucun problème.
    0