Vaginisme?

marokn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 15:30
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 sept. 2012 à 10:29
Bonjour, la première fois que g fait l'amour s'est passé il ya un an et demi et après 2 relations sexuelles qui se sont très mal passé g décidé d'arrêter...g essayé de refaire l'amour avec mon fiancé dont je suis très amoureuse,et j'ai un problème de vaginisme je pense car à chaque fois qu'il veut me mettre des doigts il arrive pas à aller jusqu'au fond et au moment de la penetration il y a un blocage,je sens comme un os qui bloque le passage
et de ce fait on arrive pas à aller plus loin ce qui m'attriste.Auriez-vous une solution?je vous remercie par avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 sept. 2012 à 15:49
Bonjour

Ça ne sert strictement á rien d'aller "au fond " !

Ne brusquez rien, attendez encore.

Tu as quel âge ?
Tu es avec ton copain depuis combien de temps ?
0
Bonjour j'ai 21 ans ça fait quelques mois que je suis avec lui ,les préléminaires se passent super bien,il essaie de tout faire bien,de ne pas me brusquer mais au moment de la penetration il y a un blocage ,comme je l'ai dit je sens comme un os qui coince et qui ne veut pas laisser penetrer le penis
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 sept. 2012 à 16:52
Suite á des relations sexuel qui ce sont mal passer, un vaginisme est tout á fait possible.

Il faut que tu ai une extrême confiance en ton compagnon.
Allez doucement, très doucement.
0
oui je pense que c psychologique et que cela vient de mes premières relations ,oui je fais confiance à mon partenaire,on a essayé de faire doucement mais ça bloqué toujours c'est peut être dû au stress aussi car c'était la première fois pour la penetration,ce bloquage ça le refroidissait et je me sens très mal vis à vis de lui
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 sept. 2012 à 17:08
Pense surtout á toi.
Si tu n'es pas prête ça se passera mal. Et tu ne vas faire qu'empirer les choses.

Il te faut du temps.
Si il t'aime il t'attendra, n'est pas peur.

Ne le fait pas pour lui faire plaisir.
Mais uniquement quand tu seras prête.
0
oui c'est vrai mais il ne me force pas,j'essaie simplement de trouver une solution qui pourrait me permettre de faire les choses convenablement petit à petit,je suis amoureuse de lui ,c'est pour cela aussi que j'aimerai lui donner satisfaction.Sais-tu si il y a des solutions pour le vaginisme ou est-ce seulement d'ordre psychologique?je pense que je vais encore attendre un peu et continuer les preleminaires et cela se fera un peu plus tard
0