Douleur Prepuce, Masturbation

Fermé
HyperKut13 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 24 févr. 2013 à 02:39
HyperKut13 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 15:35
Bonjour tout le monde !
J'ai 14 ans, et j'ai un petit problème et je me pose pas mal de questions. Je suis quelqu'un d'énormément stressé, je suis spasmophile. Voilà c'était un petit + :). Je vais decrire mon problème :
Le problème concerne mon pénis. Avant, il a 2-3 mois, j'avais beaucoup de mal a le décalotter en érection, aujourd'hui avec de l'entraînement, c'est un jeu d'enfant. J'y arrive sans forcer, avant je ne pouvais pas, et je me suis entraîné et tout est nikel. Maintenant est survenu un autre problème qui est similaire à celui-ci... En me masturbant, quand j'essaye de le décalotter en érection et quand donc je vais assez vite, il y a cette p***** de douleur qui survient au niveau du prepuce. Je précise que la douleur n'est pas au frein, je n'ai pas la sensation de : "tirage" mais plutôt en bas du gland quand le prepuce vient frotter le gland. Je n'ai donc pas de problème au niveau du frein. Donc cette sensation est désagréable et ça me parait bizarre car j'arrive parfaitement a le décalotter en érection et sans érection. Donc je me suis penché sur plusieurs choses : Manque d'entraînement ? Manque de souplesse au niveau du prepuce ? Ou autres ? Quand je vois sur internet, des gens qui ont un problème similaire au miens, et qui poste, et que les gens leur réponde : "CIRCONSITION". Ça me met hors de moi. Car, moi aussi avant je croyais que j'avais un Phimosis, mais en allant doucement j'ai réussi a décalotter sans problème et j'arrive a le faire parfaitement. Donc au lieu de parler sans réfléchir, essayez de leur proposer quelque chose au lieu de le dire d'aller consulter, car moi j'ai pas eu besoin de tout ça. Et qu'a 13-14 ans, on a pas souvent le courage d'en parler aux parents. Voilà, petit coup de gueule :). Revenons a mon problème, comment faire SVP pour faire partir cette douleur que j'ai décrite plus haut ? Car il me semble pas que ce sois quelque chose de très grave, mais je m'inquiéte plus tard pour la pénétration sans capote un fois le test MST fait. D'ailleurs je ne sais même pas si mon probleme est gênant avec une capote... Excusez-moi, je suis encore puceau.. :). Je pense avoir déjà fait la moitié du chemin tout seul en m'etirant le prepuce, et donc permettre le décalottage entier. Alors, question finale, que me conseillez-vous ? Merci d'avance tout le monde. Julien.
A voir également:

3 réponses

HyperKut13 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 2
25 févr. 2013 à 15:35
Merci ;)
3
HyperKut13 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 2
24 févr. 2013 à 10:05
Personne ? :/
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 févr. 2013 à 11:41
Bonjour

Au risque de donner une réponse qui ne te convienne pas. Pourquoi aurions nous envie de te répondre ?
:)
0
HyperKut13 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 2
24 févr. 2013 à 13:21
Et pourquoi auriez-vous pas envie de me répondre ? :) Pourquoi la réponse ne me conviendrait pas ? Si tu as un avis ou une réponse dis le, on va pas cacher nos réponses à ce que je sache ! ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 févr. 2013 à 15:14
Je ne voudrais pas que mes réponses te mette hors de toi...
0
HyperKut13 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 2
25 févr. 2013 à 11:52
Si ça t'amuse, va t'amuser ailleurs, même moi aillant 14 ans je suis plus mature que toi ! Tes gamineries tu te les garde La Fouine !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
25 févr. 2013 à 12:00
Tu as vu comment tu nous parle ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 févr. 2013 à 15:07
Bonjour


J'ai 14 ans, et j'ai un petit problème et je me pose pas mal de questions. Je suis quelqu'un d'énormément stressé, je suis spasmophile. Voilà c'était un petit + :). Je vais decrire mon problème :
Le problème concerne mon pénis. Avant, il a 2-3 mois, j'avais beaucoup de mal a le décalotter en érection, aujourd'hui avec de l'entraînement, c'est un jeu d'enfant. J'y arrive sans forcer, avant je ne pouvais pas, et je me suis entraîné et tout est nikel. Maintenant est survenu un autre problème qui est similaire à celui-ci... En me masturbant, quand j'essaye de le décalotter en érection et quand donc je vais assez vite, il y a cette p***** de douleur qui survient au niveau du prepuce. Je précise que la douleur n'est pas au frein, je n'ai pas la sensation de : "tirage" mais plutôt en bas du gland quand le prepuce vient frotter le gland. Je n'ai donc pas de problème au niveau du frein. Donc cette sensation est désagréable et ça me parait bizarre car j'arrive parfaitement a le décalotter en érection et sans érection. Donc je me suis penché sur plusieurs choses : Manque d'entraînement ? Manque de souplesse au niveau du prepuce ? Ou autres ?


SI tu le laissais tranquille ....

Quand je vois sur internet, des gens qui ont un problème similaire au miens, et qui poste, et que les gens leur réponde : "CIRCONSITION". Ça me met hors de moi. Car, moi aussi avant je croyais que j'avais un Phimosis, mais en allant doucement j'ai réussi a décalotter sans problème et j'arrive a le faire parfaitement.
Stop le Net.


Donc au lieu de parler sans réfléchir, essayez de leur proposer quelque chose au lieu de le dire d'aller consulter, car moi j'ai pas eu besoin de tout ça. Et qu'a 13-14 ans, on a pas souvent le courage d'en parler aux parents. Voilà, petit coup de gueule :).

Tu te crois où ? A ton âge, les premières personnes qui doivent être au courant, ce sont les parents et le médecin de famille. Va falloir que tu prennes ton courage à deux mains et que en parles à tes parents.

Revenons a mon problème, comment faire SVP pour faire partir cette douleur que j'ai décrite plus haut ? Car il me semble pas que ce sois quelque chose de très grave, mais je m'inquiéte plus tard pour la pénétration sans capote un fois le test MST fait. D'ailleurs je ne sais même pas si mon probleme est gênant avec une capote... Excusez-moi, je suis encore puceau.. :). Je pense avoir déjà fait la moitié du chemin tout seul en m'etirant le prepuce, et donc permettre le décalottage entier. Alors, question finale, que me conseillez-vous ? Merci d'avance tout le monde. Julien.

Tu as un soucis de douleurs avec "Popol", tu vois avec tes parents. Comment veux-tu que nous le sachions à travers l'écran ???

++
-1