Taille de mon penis

Résolu/Fermé
boybabou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m interroge sur la taille de mon penis g 15 ans et je voudrai savoir si mon penis et dans la norme psk sa me preocupe elle fai 16 CM au repos 23 CM en erection merci de repondre
A voir également:

5 réponses

clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 473

0
BBoybabou

Et je voulai un avis feminin parce que une fois on a refuser un rapport sexuel a cause de mon gland car la fille avai peur d avoir mal est ce un handicape comment faire
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Entre le lien que tu mets et ce que tu écris...il y a une différence tu ne trouve pas ?
0
SCB Bastia Messages postés 15 Statut Membre

Cela est parfaitement normal ne Tkt pas
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

23 cm ...
0

Bonjour

Tu es sûr de ne pas exagérer un peu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

J'aimerai bien savoir d'où viens cette préoccupation au sujet de la taille du 'bazar'... Je veux dire : c'est quoi sa référence? :D
0