Vierginité
rhyma
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu déjà une relation avec mon cop1 même plusieurs foi les premiers jours javais mal même très mal je n'ai pas saigné puis maintenant malgré je fais l'amour avec lui sa ne me fais pas mal du tout.aidez moi s'il vous plait j'ai un grand doute si je suis encore vierge ou je le suis pas j'ai peur d'aller chez le gynéco help me pleaaaaaaaaaaaase
A voir également:
- Vierginité
- Vierginité - Accueil - Sexualité
- Vierginite - Accueil - Questions gynécologiques
- Hyménoplastie : comment reconstruire l'hymen ? - Accueil - Opérations
- Est ce qu'on pourrait perdre notre vierginité par le doigtage ✓ - Forum Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité en se doigtant? - Forum Sexualité
7 réponses
Bonjour,
j'ai eu déjà une relation avec mon cop1 même plusieurs foi les premiers jours javais mal même très mal je n'ai pas saigné puis maintenant malgré je fais l'amour avec lui sa ne me fais pas mal du tout.aidez moi s'il vous plait j'ai un grand doute si je suis encore vierge ou je le suis pas j'ai peur d'aller chez le gynéco help me pleaaaaaaaaaaaase
Une femme n'est absolument PAS obligée de saigner lors de son rapport sexuel.
La preuve ==> toi. Les saignements ne sont aucunes preuves de virginité.
Tu n'es plus vierge.
+
j'ai eu déjà une relation avec mon cop1 même plusieurs foi les premiers jours javais mal même très mal je n'ai pas saigné puis maintenant malgré je fais l'amour avec lui sa ne me fais pas mal du tout.aidez moi s'il vous plait j'ai un grand doute si je suis encore vierge ou je le suis pas j'ai peur d'aller chez le gynéco help me pleaaaaaaaaaaaase
Une femme n'est absolument PAS obligée de saigner lors de son rapport sexuel.
La preuve ==> toi. Les saignements ne sont aucunes preuves de virginité.
Tu n'es plus vierge.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je ne vois pas pourquoi avoir peur du gynécologue.
De toute façon elle ne peut pas le savoir.
Peur qu'elle dise quoi ?
Tu es vierge ? Ton copain comme toi savez que non.
Tu n'es plus vierge ? Vous le savez déjà, et vous en assumez les conséquences.
Par contre les tests de dépistage mst ont été fait pour tous les deux j'espère.
Et que vous utilisez un moyen de contraception si vous ne voulez pas d'enfant pour le moment.
Je ne vois pas pourquoi avoir peur du gynécologue.
De toute façon elle ne peut pas le savoir.
Peur qu'elle dise quoi ?
Tu es vierge ? Ton copain comme toi savez que non.
Tu n'es plus vierge ? Vous le savez déjà, et vous en assumez les conséquences.
Par contre les tests de dépistage mst ont été fait pour tous les deux j'espère.
Et que vous utilisez un moyen de contraception si vous ne voulez pas d'enfant pour le moment.
Ah! Les joies d'une culture qui exige d'une fille qu'elle soit vierge sans lui expliquer en quoi ça consiste...
L'ignorance, la meilleure alliée du pouvoir.
L'ignorance, la meilleure alliée du pouvoir.
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi l'ignorance est la meilleure alliée du pouvoir (du point de vue d'un seul homme), comparez la situation politique des pays ou le niveau d'éducation (accés à l'information) est relativement élevé (États-Unis, Japon, France, Angleterre... pour ne citer qu'eux) et ceux où l'accés à l'information est des plus limité, voire contrôlé (pour ne pas dire 'censuré')...
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi l'ignorance est la meilleure alliée du pouvoir (du point de vue d'un seul homme), comparez la situation politique des pays ou le niveau d'éducation (accés à l'information) est relativement élevé (États-Unis, Japon, France, Angleterre... pour ne citer qu'eux) et ceux où l'accés à l'information est des plus limité, voire contrôlé (pour ne pas dire 'censuré')...
Rien à voir avec la politique.
Rien à voir avec la politique.
Elle se pose la question sur sa virginité... le genre de question auquelle l'éducation sexuelle donne une réponse.
L'éducation sexuelle dispensée par sa famille... et/ou l'école.
Manifestement, sa famille est plus préoccupée par le fait qu'elle soit vierge plutôt que lui expliquer en quoi ça consiste (FAIL).
L'éducation sexuelle dispensée par sa famille... et/ou l'école.
Manifestement, sa famille est plus préoccupée par le fait qu'elle soit vierge plutôt que lui expliquer en quoi ça consiste (FAIL).