Boutons suspects

Tom.a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 22:53
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 25 févr. 2013 à 22:59
Bonjour,

Depuis quelques temps, 1 an je pense, j'me suis aperçu de la présence de boutons d'acné au "dos" du pénis, de la base jusqu'en haut. Les boutons qui se situent en haut sont plus petit, ne contiennent pas de pue et me font penser à des verrues.
J'ai une hygiène très correcte, je me lave tout les jours mais j'ai l'impression qu'il est gras, comme le cuir chevelu.
De plus, j'ai aussi remarqué une sorte de cicatrice qui, comme les boutons, part de la base jusqu'en haut toujours au "dos". Et pourtant, je n'ai jamais eu de coupure ou quoi que ce soit qui puisse engendrer ça.
J'ai 17 ans et je voulais savoir si c'est normal à mon âge, je pensais consulter mon médecin le week-end prochain pour faire un bilan de santé mais je souhaiterais avoir vos avis sur mon problème.
Est-ce grave ? Ces boutons sont-ils curables ?

Merci d'avance,

Tom
A voir également:

1 réponse

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
25 févr. 2013 à 22:59
Apparament tout a l'air normal.

Maintenant si il y a la présence de vrais boutons d'acnés purulants, en effet, celà n'est pas trop normal.


:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
0