Décalotter

nicolasdechuz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 1 mars 2013 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2013 à 21:59
Bonjour,
Alors voila je commence a avoir peur pour l'avenir de ma vie sexuelle. Je ne suis âges que de 16 ans mais dans ma tête des question ce pose , comme dans toute les têtes des gens de mon âges ..
Quand je suis au repos je décalotte mon pénis facilement mais quand je suis en érection je ni arrive pas a retirer le prépuce.. Donc es-que il faut me décalotter au repos et rentrée en érection ou décalotter en érection ? et pourquoi je ni arrive pas ? merci de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 21:45
Bonsoir, pour répondre à votre question, pour le fils de mon compagnon qui à 5 ans, il lui à fait d'abord au repos, & petit à petit lorsqu'il etait en érection, par contre il faut y allé doucement sinon ... & puis on lui faisait dans le bain sous l'eau la douleur est moins forte ..
0
nicolasdechuz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
1 mars 2013 à 21:52
Donc si tout les jour j'essaie de me décalotter même si je n'y arrive pas mais que chaque jour je vais de plus en plus loin, je finirais par y arriver ?
0
Normalement oui, c'est comme ça qu'on avait fait avec le petit, c'est dommage que vos parents vous l'ai pas fait étant petit car là vous allez souffrir :/ bon pas le martyr y'a pire, mais faite le dans le bain, le petit ressentais beaucoup moins la douleur
0
nicolasdechuz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
1 mars 2013 à 21:58
D'accord j'y ferais merci de votre réponse j'essayerais d'aller de plus en plus loin chaque jour :-p Merci a vous.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 21:59
Avec plaisir, j'imagine que ça doit pas etre facile de parler de ça autour de vous ... Mais oui un peu tout les jours ou les deux jours & vous y arriverai =)
0