Je n'arrive toujours pas à me décalotter.

Colo1997 - Modifié par Colo1997 le 19/02/2013 à 22:37
 Colo1997 - 19 févr. 2013 à 23:03
Bonjour,
J'ai 15 ans, bientôt 16, et je n'arrive ni à me décalotter au repos ni en érection.
Je suis sûr de ne pas avoir de phimosis, car plus jeune (9 - 10 ans peut-être) j'arrivais à me décalotter entièrement dans le bain (au repos en tout cas, en érection je ne sais pas).
Après, je n'ai plus fait très attention a ça, et il y a 1 ans et demi, j'ai réessayé de me décalotter. Résultat : J'ai eu du mal et à force de persister j'ai réussi à passer juste en dessous du gland, pas plus loin.
J'ai remarqué que j'avais une sorte de membrane de peau assez fin qui reliait la peau qui recouvre mon pénis et mon gland, est-ce normal ? Si non, est-ce la raison du fait que je n'arrive pas à me décalotter ? Aussi, je ne me souviens pas avoir eu cette membranes auparavant, je ne l'ai remarquée il n'y a que quelque mois. (Bon, je dit peut-être un grosse connerie, expliquez moi svp ^^)
Voilà, sa commence à devenir assez gênant, et je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai aucune envie d'en parler à mes parents. J'ai expliqué à un médecin que j'avais du mal à me décalotter, et il m'a conseillé de mettre de la crème pour m'aider. Sauf que je crois qu'il n'a pas bien saisi mon problème, vu que je ne lui ai pas donné autant d'information qu'ici.
Doit-je persister et essayer un peu chaque jours ? Faire des exercices ? Et le plus possible éviter d'aller voir un médecin, je n'aime vraiment pas sa.

Merci pour les futures réponses, et bonne soirée.

1 réponse

ChlLoe Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 23:01
J'ai le souvenir que mon ex s'est fait "operer" pour ca..
0
Aîe, sa commence mal ^^ J'ai pas du tout envie de me faire opérér ^^
0