Je n'arrive pas a décaloté a 12 ans et demi est-ce grave ?

lulu poitou -  
 lulupoitou -
Bonjour,
Je n'arrive pas a décalotter mon gland a 12 ans et demi quand je suis en érections mais j'arrive a décalotté mon gland au repos seulement est-ce grave ? Répondés moi vite merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 41

Non, ce n'est pas grave.
1
loula

Non ce n'est pas normal il vaut que tu vois 1médecin ou sinon t'en parle à ton père
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

Comment sais-tu cela à 13 ans ?
0
loula

Mn ex avait le même problème
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

EVITE de répondre
0
loula

Ok
0
anonyme84150 Messages postés 8 Statut Membre

Moi j'avais me meme probleme vers l'age de 4 ans et je me suis fait circonsire comme ça fini le probleme avant qu'il deviennent grave et c'est mieux pour pas choper de maladies
0
anonyme84150 Messages postés 8 Statut Membre

vaut mieux en parler et te faire opérer (vaut mieux le faire au plus tôt)
0

anonyme84150 3 mars 2013 à 14:15
Moi j'avais me meme probleme vers l'age de 4 ans et je me suis fait circonsire comme ça fini le probleme avant qu'il deviennent grave et c'est mieux pour pas choper de maladies

Un peu n'importe quoi .... Je ne pense pas qu'à 12 ans tu as les capacités pour répondre ....

Tu avais déjà un soucis pour te décalotter à 4 ans ?

M'enfin !!!

++
0

A 4 ans ? A 4 ans tu commençais déjà à TE décalotter ?

M'enfin !! bis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulupoitou

Oui mais en érection j'arrive a décaloter un peu plus de la moitier du gland.
0
lulupoitou

Oui mais est que avec le temps je pourrais décaloter vu que j'arrive a plus de la moitier car mon pénis n'as pas fini de se dévelloper ?
0